Bonjour, a toute et à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens sur celui-ci tout d'abord pour un problème de jeu " Call of Duty " j'ai en effet reçu pour mon anniversaire le jeu " Call of Duty LA GRANDE OFFENSIVE ( 2 ) " et en installant le jeu, ils me demandaient une presence du jeu 1, chose qui n'est plus car je l'ai desinstalé une fois le jeu fini, donc je voudrais savoir si le jeu Call of Duty 1 est vraiment obligatoir ou il y a une astuce pour contourné cette demande, on trouvera ensuite une autre solution, et je poserai d'autre questions, si le 1 est obligatoir, merci, a bientot.
Aym_- is #learn-gaming :-(
tout d abord bonjour
C'est pas le deux, c'est un add-on, il reprend le moteur graphique de cod ^^.
Comme Half-life => Couter-strike 1.5/1.6
Oui il est obligatoire, car l'ad-on ne contient que des maps/armes/ajouts etc... Mais les moteurs graphiques/physiques etc... qui font tourner tout ca sont inclus dans le jeu original, CoD 1.
Et en effet ce n'est pas Cod 2 mais un add-on...
Mohamedu69 : utilité de ton post ?
oui poour jouer a la grande offencive il te faudra obligatoirement le 1 car c une expantion il faut donc obligatoirement la vertion complette pour jouer a l'expention
d'accord, mais j'éspère que les missions sont differente s que dans le 1
J'ai chez moi une copie de mon jeu Call of duty 1, avec l'original bien-sur, pensez vous que la copie peut marcher pour ce genre d'execution ?
Oui logiquement tu peux... Et bien sur que ce n'est pas les memes missions que le 1, ca servirait a quoi sinon ?
pourriez vous m'indiquez une URL avec un call of duty 1 qui marche car mon CD gravé ne semble pas marché, je peux peut-ètre vous l'envoyé pour que vous l'examiniez, ou mindiquer une URL ou FTP avec call of duty 1 dessus, merci
Non, pas de ca sur le forum... Et ca me parait un peu bizarre que ton original ne marche pas... T'es sur que tu l'as ?
on peut pas dl des jeux en d-dl......Et pour Call of duty 2 il sort juillet/aout 2005 je crois....Le tien (la gde offensive c'est un add-on donc faut le 1!)
| Citation :
|
Bien sur que si on peut. C'est illégal mais possible. A partir d'un FTP de quelqu'un d'autre par exemple...
moi je pars du principe que c'est illégal aussi lol
Ah ok :-D
Bon dans ce cas, c'est impossible... ;-)
oui, d'accord je vais donc voir avec mon exemplaire originale, je pense que ça devrais marché -_- jlé enfoui sous plein de cartons de demenagement, et jvais devoir creuser des heures pour l'avoir
c pour ça que je voulais trouver une autre solution que d'avoir a l'utiliser, donc je ne peux pas béneficier de vos ftp ou d'une aide en privée pour un logiciel tel que bit torrent qui accelère les connection me semble t-il, merci a tous
Sans déconner, tu sors d'ou toi, la connerie a beau ne pas etre punie par la lois il n'empeche que nul n'est censé l'ignorer
Ps:
Pour ton info COD2n'est pas COD UO
Bonjour a tous je posede un atlon x64 avec windows x64 je voudrai savoir si COD2 avait un patch ou quelque chose comme sa pour l'optimiser en 64bit
merci a tous
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.