Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver des films sur DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment on fait pour graver plusieurs films qui sont en format .AVI sur DVD (4.7Go). Quel logiciels je doit utiliser et quels sont les marches à suivre pour y parvenir?
Merci d'avance. A+ Carole

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g nero mais je c pas commen on fait

Répondre à caro13013

Avec n'importe quel logiciel en DVD de données.

De préférence en une seule session. La session doit être unique et finalisée pour pouvoir être lue sur toutes les platines divx.

Pour Nero, tu tapes :

tutorial Nero

dans Google.

Répondre à sophief

graver data (fichiers)
tu importes tout les film que tu veus et tu fait graver

Répondre à prout1

En quel format je dois convertir mes fichiers AVI pour mettre sur DVD? et avec quel logiciel? merci A+

Répondre à caro13013

Si tu as une platine divx, tu n'as rien à convertir. Pour graver tu utilises le logiciel dont tu disposes.

Si c'est une platine classique, il faut réencoder au format DVD vidéo. Pour la conversion : VSO DivxToDVD (lien déjà donné). Pour graver tu utilises le logiciel dont tu disposes (un DVD vidéo est un DVD de données finalisé comportant un dossier "VIDEO_TS", et à l'intérieur tous les fichiers .IFO .VOB et .BUP).

Répondre à sophief

avec nero tu vas dans dvd de données et ensuite graver!! après tu met les flms et il te demande la vitesse de gravure!! normalement tu peux mettre 6films sur un 4.7Go

Répondre à polo1506

Bonjour,
j'ai graver 6 films sur DVD ça a marché impecable sof que les films sont sacadés. Que dois-je faire?
Merci davance

Répondre à caro13013
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver des films sur DVD
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens