Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion wap nokia N70

Connexion wap nokia N70

Forum Téléphonie mobile : Connexion wap nokia N70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N70 par orange.
Mon soucis est que je n'arrive pas à me connecter au wap. Pourtant j'ai bien suivi les instructions données sur le site de orange.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait j'ai le message suivant : données paquets : données par paquet non disponible.
personne ne peut m'aider ?.. :-(

Répondre à stravita

normalement tu doit demander les configuration a orange (en tt cas c est comme sa avec bouygue) et apres tu configure toi meme ton telephone et hop sa marche ;)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

en fait je suis allée sur le site de nokia, jai recu un sms minstallant autàmatiquement les données (qui sont les memes que sur le site de orange) et jai ce problème.. je sais plus quoi faire..

Répondre à stravita

ah tres bizarre, un petit tour dans une boutique orange ? ;)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

akram95140 a écrit :

ah tres bizarre, un petit tour dans une boutique orange ? ;)

oui je crois que c'est ce que je vais finir par faire..

Répondre à stravita

wé c est la seul chose a faire a part d apeller le SAV d orange est de payer cher et de se faire chier ....

Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Connexion wap nokia N70
Aller à :

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens