pourquoi j'ai mal
Forum Sexualité : pourquoi j'ai mal
bonjour a tous ... j'ai une question + pour les filles
voila quand j'ai un rapport avec mon copain tout ce passe bien , on le fait une fois, deux fois, et au bout de la deuxième fois j'ai des brulures a l'intérieur du vagin , un peu comme une crise de cystite ... ca dure environ une heure et ca fait mal !!! je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et si il y avait quelque chose a faire, car c'est franchement douloureux !!!
C'est normal : tu n'as pas assez " mouillée " donc c'est normal .
Pour t'aider , continuez les preliminaires et utilisez du librifiant si cela ne fait rien du tout .
Message édité par Uchiwa_Gaara le 15-06-2007 à 14:22:49
bah si ... c'est ca le problème , c'est que je "mouille" vachement quand méme !!! enfin assez pour que ca ne me fasse pas mal !!!
mais j'ai quand même mal ... je comprend pas !!!
Tu n'as ça qu'après un rapport ? Ca ne t'arrive jamais comme ça, de temps en temps ?
peut etre est tu alergique au lubrifiant mit sur les preservatifs ?
change de marque a l' occation , regarde si sa va mieux
Répondre à nicotelsa
bah euh ... on n'utilise pas de préseratifs !! on a fait le test du sida , on n'a rien tous les 2 !!
ca m'arrive quand je fais des crises de cystite mais ca s'arréte la !! mais ce qui est bizzare c'est que ca me fait mal la 2ème fois !!
la 1ère fois rien, ca ne me fait rien , je n'ai pas mal !!!
fait un formatage de foufoune ! ( plaisenterie )
pense tu que cela pourais etre du a une eritation par usure du au va et viend , vu que tu n' a ca que la 2 foit ?
Répondre à nicotelsa
j'en sais rien ... peut étre, c'est possible qu'a force du frottement ca m'irrite et que ca me fasse mal ...
euh pour le formatage ... ce n'est pas la peine !!!
je n' est jamais eu se genre de probleme avec mes ex , consulte quand meme un genico c' est le mieux a faire ,
Répondre à nicotelsa
oué je pense .. mais mes parents ne sont pas au courant que j'ai eu des rapports :s
merci pour tes conseils !!!
tu peut aller cher un genico sans demander a t'es parent et si tu na pas d' argent pour ca demande la ou tu a fait le teste antisida, il aide beaucoup les jeunes aller prend soin de toi tite17
Répondre à nicotelsa
merci beaucoup !!!
Message édité par tite17 le 15-06-2007 à 14:56:27
Rahh les d'jeuns d'aujourd'hui ... Zut ! j'en suis un .
bah ma mère est très vieu jeu !!!
et quand je lui ai dis que je sortais avec un mec de 19 ans (a l'époque ) moi j'en avais 14 et demi elle m'a fait la gueule car elle avait peur qu'il sorte avec moi juste pour faire ce qu'il avait a faire .. pourtant elle le connaissait avant !!!
ca fait 1 ans et demi maintenant qu'on est ensemble et j'ose pas dire a ma mère que j'ai couché avec lui parce que a ce serait l'apothéose !!!
Oula ! Ca ne va pas être l'apotheose mais le chaos .
j suis peut etre aussi old school que ta mere mais bon , dit lui puis si elle te dit quelque chose , demande lui comment tu est venu au monde, les ados aujourd hui font ca de plus en plus jeune, ma demi soeur a avorter a 15 ans , c' est bien de decouvrir la vie mais laisse toi letemps
Répondre à nicotelsa
mdr !!
oui le chaos si tu préfères !!
merci a tous de votre aide en tout cas !!!
| Citation : pourquoi j'ai mal |
T'as oublie de mettre du Ketum..
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
h sqrd c' est quoi ca du ketum ?
Répondre à nicotelsa
Une pomade anti mal..
Répondre à h_sqrd
Y'a pas de quoi ma biquette!
Répondre à h_sqrd
"pourquoi j'ai mal" ?
ptete qu'il a un très gros kiki.
Bon, sérieusement, (oui, dès fois, je dis des trucs sérieux, genre : tiens, il pleut, tient, j'ai mangé une pomme, etc.) :
Si les symptômes persistent, va voir ton médecin.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Afilnit a écrit : Tu n'as ça qu'après un rapport ? Ca ne t'arrive jamais comme ça, de temps en temps ? |
T'as oublié de mettre un lien vers ton blog!
Répondre à Raon
non mais j'halucine parfois avec ces jeunes
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
moi j' ai mal quand ma copinne me mort , c' est normal ???
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : moi j' ai mal quand ma copinne me mort , c' est normal ??? |
Non, nous on craint pas les morsures. Cour chez le medecin!
Répondre à h_sqrd
| tite17 a écrit : bonjour a tous ... j'ai une question + pour les filles
|
C'est un truc qui m'arrivait aussi au début de mes rapports: aprés une séance un peu longue ou un peu "violente" ça me brûlait, et il n'y avait aucun problème de lubrification.
J'ai jamais su d'où ça venait mais j'ai pris l'habitude de passer systématiquement à la salle de bains après un rapport (enfin qd c'est possible) et en utilisant un gel d'hygiène intime genre hydralin. Les brûlures se calmaient bien après la toilette.
Je pense pas que ça soit grave, ni qu'il faille aller voir un GYNECO (je le met en majuscules en raison du nombre incroyable de "genico" qui se balandent sur IDN) dans l'immédiat.
| Citation : T'as oublie de mettre du Ketum..
|
Naturellement c'était une blague, enfin j'espère
parce que le ketum sur les muqueuses, c'est pas vraiment recommandé!
oui faut mettre de isobettadine , mdr .
de toute facon tu est beaucoup trop jeune pour avoir des rapports ton apareille genital na pas fini sa formation puis un mec de 19 ans avec une filles de 14 c'est un peu bizard
Répondre à nicotelsa
Si c'est les 1er fois que tu fais l'amour avec ton ami sans utiliser de préservatif, c'est tout à fait normal de ressentir quelques irritations voire quelques pertes, il faut que vos flores respectives fassent connaissances.
Au bout de 5 ou 6 fois, tout doit rentrer dans l'ordre.
Répondre à Prunelle
sinon ca peut etre du au desechement des muqueuse vaginal ; utilise des produit hydratent pour femmes , et meme si tu a passe le teste anti sida , mettre un persevatif poura surment t' aider a avoir moind mal et ca peut evite des probleme indesirable
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : sinon ca peut etre du au desechement des muqueuse vaginal ; utilise des produit hydratent pour femmes , |
ouais, voir c'est peut-être du au fait qu'elle se soit casser le pied en tombant d'un arbre a 4ans.
Hey, personne n'est médecin ici (à moins que des médecins soient arrivés dernièrement, sans me le dire).
Eviter de balancer des "diagnostics" comme ça, même si vous voulez aider.
Parce que si ça trouve, le produit hydratant qu'elle va utilisé va lui détruire sa flore vaginale, et elle va chopé une méga crise de systite aigue, perdre un ovaire et l'usage de son oeil gauche.
| nicotelsa a écrit : et meme si tu a passe le teste anti sida , mettre un persevatif poura surment t' aider a avoir moind mal et ca peut evite des probleme indesirable |
Répondre à Vinz42
Vinz est sur son projet chiant aujourd'hui...
| Citation : il faut que vos flores respectives fassent connaissances. |
Comme c'est joliement dit!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Prunelle a écrit : il faut que vos flores respectives fassent connaissances. |
effectivement, c'est très mignon
| chikome a écrit : Vinz est sur son projet chiant aujourd'hui...
|
non, vinz est malade, et il s'est fait arrêter 2 jours!
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : Parce que si ça trouve, le produit hydratant qu'elle va utilisé va lui détruire sa flore vaginale, et elle va chopé une méga crise de systite aigue, perdre un ovaire et l'usage de son oeil gauche. |
Waaaah, dur dur,
Surtout la dernière partie
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Raon a écrit : T'as oublié de mettre un lien vers ton blog! |
Moi aussi ça m'a étonné.
| Prunelle a écrit : (...) il faut que vos flores respectives fassent connaissances. (...) |
Oui, c'est vraiment joliment dit !
"Ca te dit de faire connaissance avec ma flore ?"
| Vinz42 a écrit : ouais, voir c'est peut-être du au fait qu'elle se soit casser le pied en tombant d'un arbre a 4ans.
|
Ah mais tout +1 !!
Un conseil qu'on m'a souvent donné, testé et approuvé : uriner si possible après chaque rapport. (ou pendant, pour ceux qui aiment ça...)
Répondre à coKaline
| Vinz42 a écrit : ouais, voir c'est peut-être du au fait qu'elle se soit casser le pied en tombant d'un arbre a 4ans.
|
j' ai regarder tout les episodes d urgence et j' ai passe mon brever junior de secouriste quand j' etait cher les scoute
puis j' ai servi en afganistant et au vietnam , j' ai donc les connaissance n' esesaire ( sauf en orthographe ).
enplus j' ai mon guide du routar intergalaxtique
sinon serieusement on a tous une petite soeur ou une ex qui a eu de probleme puis donner des conseils ca coute rien non ,
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : sinon serieusement on a tous une petite soeur ou une ex qui a eu de probleme puis donner des conseils ca coute rien non , |
ouais, sauf que tu insinues que :
- ca peut etre du au desechement des muqueuse vaginal
- d'utiliser un produit contre le déssèchement.
1. elle a pas du tout parler de dessèchement il me semble.
2. la plupart des produits "intimes" nique la flore, du coup, t'es obligé de réutilisé le produit, parce que t'as plus de flore. etc.
3. seul un pharmacien ou un médecin peuvent lui conseiller de tel produit, car ils s'y connaissent légèrement mieux que toi et moi, ou que ta soeur et ton ex.
d'ailleurs, moi j'ai une mère, plusieurs ex, une copine, une belle soeur, une tante et 7 cousines.
je suis sûrement plus caler que toi.
nan, tout ça pour dire qu'ils vaut mieux pas dire d'utiliser tel ou tel produit, même si c'est bien pour une personne, ça peut-être mauvais pour une autre.
Répondre à Vinz42
tu dois mouiller plus et sa ira
| simonhannon a écrit : tu dois mouiller plus et sa ira |
Tu m'expliqueras comment tu fais pour contrôler ça
Répondre à MetalBenZ@IDN
| coKaline a écrit : Moi aussi ça m'a étonné.
|
Quand je parle sérieusement personne ne me prend au sérieux !
Répondre à Prunelle
Au moins toi tu te fais pas insultée quand tu aides les gens
Répondre à Raon
tu les aides
?
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
merci a tous pour vos messages (quand il veulent dire quelque chose )
euh sinon, il n'a pas 19 ans, et j'en ai pas 14 !!!
et sinon mon problème est réglé donc c cool
mais merci a tous pour votre aide
Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.