du WMM au AVI
Forum Appareils multimedia : du WMM au AVI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous je voudrai savoir comment faire pour passer d'un fichier windows movie maker a un fichier avi ou divx ou vcd afin que je puisse le visualiser sur mon lecteur divx
je suis dans le meme probleme que toi et j ai bcp cherche mais aucun resultat donc je te souhaite bone chance mais bon y doit bien y avoir un logi qui fasse ca
Salut,
Pour sauvegarder en .avi avec window Movie Maker, quand tu as modifié ton fichier tu le sauvegarde en passant par "fichier" puis "sauvegarder la video..." (Ctrl+P).
J'espere que ça repond à ta question.
A+
merci j'ai trouve une solution peut etre la meme que la tienne. Alors premierement faire son montage puis cliquer sur enregistrer sur mon ordinateur et la vous devez choisir le format dv avi comme ça vous pouvez l'encoder en divx.
Bon maintenant je voudrai savoir comment ameliorer la capture ou alors la qualite du divx
Salut,
Pour amelioré la qualité, tu peut jouer sur la luminosité et atnuer le grain dans les "effets vidéo" dans l'onglet outil.
Moi, pour la capture(passage de L'apn au pc), je laisse faire l'assistant windows(si je passe par mon logiciel canon, sa prend plus de temp..), a part mettre la résolution au max lorsque tu fait une vidéo avec ton apn, je ne vois pas (à vrai dire si..., achete une camera numérique
).
A+
en fait j'ai un camescope numerique et ^parfois la capture du dv a partir de movie maker reste decevante c'est pour cela que je recherche une solution. Si tu en as une elle sera la bien venue
utilise pinnacle studio version 9 pour les débutants sa suffit largement de plus tu pourras mettre des effets sur ton films des sous titres ;-) :-D bonne chance a toi,javais essayé movie maker mais j'ai ete deçu
Tu fait ton transfert par le logiciel fournis avec le camescope? est tu sur de faire tes vidéos avec la meilleurs résolution?(par curiosité combien x combien). Tu passe par l'usb?
J'en profite pour te poser une question, j'ai un pote qui a une cam numerique, et il ne sait pas avec quel type de cable passez sur son pc(il a un port firewire sur la cam et que de l'usb sur le pc), toi tu passe par quel type de cable?
A+
ben pour l'instant je passe par l'usb
et je ne sais pas quel type de resolution choisir
bon je vous tiendrez au courant de tout cela
a plus
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.