Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mettre des fichier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j aimerais mettre des videos sur le net pour que mes potes puisent les voir mais comment faire |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu les met sur un compte ftp ( free ou autre ) |
|
Plus d'informations
|
j ai pas ca comment je peux faire autrement |
|
Plus d'informations
|
bas il t'en faut un LOL parceque c'est plus simple pour toi que de faire un FTP sur ton propre pc :-P
|
|
Plus d'informations
|
neuf mais bon je n ai pas envie de telecharger des truc style fillezila ou autre |
|
Plus d'informations
|
bas je peux pas t'aider si tétais chez free j'aurais pu t'expliquer comment mettre tes fichiers sur un compte free mais là je sais pas. |
|
Plus d'informations
|
rien n'empeche de prendre une inscription gratuite chez free pour se faire un mail avec un ftp, le seul probleme sera que tu devra te connecter par la ligne free qui te sera envoyé pour upload sur le ftp (car le ftp n'est accessible que par une adresse free) mais tu paiera la communication. |
|
Plus d'informations
|
c'est justement pour cela que je disais que je pouvais pas l'aider parceque je doute qu'il veuille débourser des thunes juste pour uploader des fichiers sur un compte ;-) |
|
Plus d'informations
|
ouais tu m etonne mais bon merci les gars je vais me debrouiller |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas vrai, si tu prend un compte mail gratuit chez free, tu as automatiquement un espace perso.
|
|
Plus d'informations
|
slt tu peux aussi créer un compte chez multimania.com c est gratuit et tu as 50 mo avec une aide par webftp c est le plus simple du mais tes video musique photo... sur le ftp et un petit lien vers le fichier Exemble http://membres.lycos.fr/tonpsedo/t [...] usique.mp3
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev