Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps, je m'aperçois que lorsque je clic sur un lien vers un fichier EXE, RAR ou tout autre type, que la fenêtre de téléchargement se lance et m'enregistre directement le fichier dans le Dossier temporaire.

Que faire pour que cela change et revienne à la normal, j'entends par là que la fenêtre de téléchargement commence en me demandant le répertoire d'enregistrement avant de télécharger.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sous IE ou firefox?

Répondre à XoReSs

internet explorer ?

Répondre à AleXP
- 0 +

Ouai Intenet Explorer.

Répondre à xbox

T dans la M****
Tu as coché la case toujour effectué cette actions avec se type de fichier ?

Répondre à AleXP
- 0 +

Moi non, j'en suis certain mais mes parents??? comment puis-je y remédier?

Répondre à xbox

de 1 je te conseille de passer à firefox!!!!!
de2 je sais pas comment faire pour IE car s'est trop le bordel dedans lol

Répondre à XoReSs
- 0 +

Merci pour ce message totalement inutile, XoReSs.

Répondre à xbox

installe flashget ou getright

Répondre à goldendreft
- 0 +

J'ai déjà Download Express mais je préfère ne l'activer que lorsque je télécharge des fichiers de plusieurs centaines de MO. Alors que le système intégré à IE est très rapide pour les petits fichiers de quelques KO ou MO.

Répondre à xbox

pense tu quee ce message soit inutile

bha non c est toi qui est inutile

vive firefox

Répondre à prout1

Citation :

Merci pour ce message totalement inutile, XoReSs.

Non ce n'est pas inutile, il faut que tu passes à Firefox je t'assure! Pour les utilitaires de téléchargement je te recommande flashget ou reget

Répondre à XoReSs
- 0 +

Si j'avais demandé un navigateur alternatif à IE, ce message aurait été légitime, ce qui n'est pas le cas ici, même chose pour le tien d'ailleurs.

Je tiens à dire aussi, que je n'ai rien contre Mozilla Firefox, c'est un très bon navigateur... mais la question n'est pas là.

Répondre à xbox
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème au téléchargement
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens