Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran jaune Refreshing

Ecran jaune Refreshing

Forum Téléphonie mobile : Ecran jaune Refreshing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voilà, je ne sais quel manipulation j'ai du faire pour qu'il y a un écran jaune sur mon portable LG viewty Ku990, mais lorsque je l'ai rallumé, il m'ai apparu un écran jaun avec écrit seulement Refreshing.
J'ai effectué des recherches, mais le problème est que je ne comprends pas beaucoup le langage qu'ils employaient. Donc j'aimerais avoir s'il vous plait des explications pour essayer de remettre mon téléphone en marche =)

Merci
Cordialement

PS: je ne sais pas si le choix de la catégorie est bon ou pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Juste pour savoir: le gsm est à clapet?

Répondre à Archives
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran jaune Refreshing
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens