Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP - Recherche un Compteur Live

PHP - Recherche un Compteur Live

Forum Programmation : PHP - Recherche un Compteur Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un compteur live qui permet d'indiquer le nombre de visiteurs connectés sur mon site.

Le problème c'est que j'aimerais que ce compteur regarde dans tous les dossier (sites hébergés) du sites et additionner le tout pour avoir le nombre de visiteurs sur le NETWORK et nom pas seulement sur le site principale...

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas voir www.xiti.com

je viens de l'installer sur mon site, il y a une version gratuite sans pop up de pubs

Répondre à brice@IDN

Bonjour,

Le site http://www.xiti.com fournit en effet des compteurs, mais un logo publicitaire doit etre affiché !

Je te conseil donc d'utiliser un script PHP, soit en le faisant toi même, soit en le téléchargeant, sur http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] =Compteurs par exemple
:-D

Ceci nécéssite cependant souvent l'utilisation d'une table SQL.

Cordialement,

ArKaNtOs

Répondre à arkantos@IDN

Je te conseille Countus.fr, il s'agit d'un compteur live

Répondre à nicolas-zimmer

oui tu peut le faire toi même!! aprés en plus c'est facile de le coupler à un système de tracabilité de l'internaute, histoire que si un petit géni passe sur ton site et te fou une pagaille pas possible tu puisse agir :D

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Programmation > PHP - Recherche un Compteur Live
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens