Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'expert (gros pb)
Mot :    Pseudo :           

je suis en pire galère avec mon PC déjà c'est un HP j'ai racheté un barrette de mémoire car il était très mou donc là j'ai du 512 mais depuis il n'a cesser de revenir très mou et jusqu'à ne plus marcher
nous avons fait plusieurs une réinstallation système sauf que je suis persuadée qu'il est bombardé de virus et en ce moment la mémoire est toujours à 100% je ne peux même pas lire un DVD sans que sa plante
ad aware ne peut se réinisialiser je ne sais pas pourquoi

Comment fait -on un formatage du disque (j'ai donc 7 cd de réintallation) mais il me dit qu'il ne peut pas formater y a t il une manipulation à faire ?

est ce que je ne pourrais pas faire quelquechoses d'autres avant ?
merci de me répondre je devient dingue avec cet ordi !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai donc 7 cd de réintallation)[

??? drive image ou un autre logicielde sauvegarde ?

Répondre à AleXP

d'ailleur tu n'aurais pas un Windows sans SP1? ca serait pas un virus dés que tu te branche au net?

c'est quoi ton niveau en info?

Répondre à kanchi@IDN

mon niveau est vraiment null en faite je souhaite vider entièrement le pc (le formater )

Répondre à mimi54@IDN

oui ca doit etre logiciel de sauvegarde mais j'en suis pas sure

Répondre à mimi54@IDN

Citation :

mimi54 a écrit :
(...) il me dit qu'il ne peut pas formater (...)

est ce que je ne pourrais pas faire quelquechoses d'autres avant ?

T'as fait vérifier ton disque dur par un anti-virus à jour, au moins ? (résident ou en ligne)

Répondre à xtrasystole

encore un pb j'ai norton 2003 j'ai essayé d'en mettre un autre mais il plante j'ai récup le norton 2004 (je sais pas bien) mais il plante toujours je n'arrive pas à desinstaller norton apparement il a des fichiers cachés

Répondre à mimi54@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'expert (gros pb)
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens