Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > a propos des reflets d'eau HL 2

a propos des reflets d'eau HL 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : a propos des reflets d'eau HL 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde ,Je veux savoir comment obtenir les reflets d'eau dans hl2 et cs source en sachant que j'ai presque tout essayer mais ça donne rien ...
Bref si quelq'un peurrait m'aider je dirais pas non .
Ma config
intel p4 , 2.80ghz
ge force fx 5200 gb
512 mo de ram
et MERCI
Repondez vite SVP
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec une geforce fx 5200 ta pas les sharders pour je crois :-?

Répondre à wolfjeremy

Merci
il n y a pas une autre solution malgré la fx 5200 ? :-o
j'ai entendu dire que le directx 8.1 regle le probléme
mais je ne sais pas !

Répondre à hacene@IDN

jpense que la 5200 supporte les shaders ... moi jai la GF4 ti 4600 ils sont bien gérés ...

Sinon pour direct X tu le met a jour sur leur site ;)

Répondre à aldarion@IDN

Alors :

1/ Non la GeForce FX5200 ne gère pas toutes les fonctionalités de DirectX 9.0 (mais elle est compatible, ce qui fait que tu peux bien entendu installer DirectX 9.0). A partir de la GeForce FX5700, DirectX 9.0 est totalement géré, donc les reflets, brumes, etc...)

2/ Maintenant il se trouve que sur half-life 2, il y a un problème de reconnaissance avec les GeForce FX. En effet il faut forcer HL2 a passer en mode DirectX 9.0 même sur une 5900 car par défaut il fait passer toutes les FX en DirectX 8.1.

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

Ben, je vais essayer car c le meme probléme pour cs source , j'ai telecharger pour l'instant le directx8.1 je vais voir si il y'a un changement...
et mlerci encore ;-)

Répondre à hacene@IDN

Mais je ne pense pas que c le probléme de la carte graphique car j'ai les reflets dans le stage ((Itineraire Canal )) et ((Suivez Freeman)) c tout !
Moi je pense qu'il doit y avoir un moyen par exemple avec les cheats (codes) ! non ?

Répondre à hacene@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > a propos des reflets d'eau HL 2
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens