Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier zip contenant fichiers .ccd + .img + .sub
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un dossier zip contenant 3 fichiers .ccd, .img et .sub. Mais je sais pas s'il faut le dézipper avant de graver ou pas;

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Lola

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c est surement un jeu et il te faut alcohol ou daemon tool mais moi je te conseille daemon tool il est mieux

Répondre à mohamedu69

merci beaucoup. Mais suis un peu novice dans l'histoire... c'est quoi ces programmes, ils servent à graver ou bien à dézipper ou les 2 ?
Moi j'ai néro et je tourne sous win xp pro

Répondre à LOLAE

regarde ici et cherche bien et en fait c est quoi comme fichier?un jeu??

Répondre à mohamedu69

oui oui c'est bien un jeu. J'avais bien lu dans un tuto que cela provenait de CloneCD que j'ai aussi, mais comme ces 3 fichiers se trouvent dans un dossier zip, je ne savais pas si je pouvais graver tout de suite ou bien s'il fallait que je dézippe avant

Répondre à LOLAE

Tu prends un logiciel de décompression (winzip, winrar, winace, 7zip et j'en passe), tu décompresse tous ça et tu utilise CloneCD pour les graver en faisant "Graver un fichier image"

Répondre à Lotus@IDN

super merci bien pour l'info ! :-D

Répondre à LOLAE

Voila moi je suis pratiquement dans le même cas.

J'ai un fichier zippé où il n'y a que un fichier .ccd

J'ai CloneCD mais je n'arrive pas à décompresser mon fichier.
Quand je fais extraire, rien ne se passe sur ce fichier.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance

Répondre à Alex56

combien de mb ton fichier .cdd?

Répondre à agashka

slt moi g moi ossi un fichier zip ke g pri et dedans il y a 2 fichiers ccd + 2 fichiers sub + 2 fichiers img et je ne c pa comment instaler tous ca merci de me repondre o plu vite

Répondre à viper06

Citation :

viper06 a écrit :