Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la recherche des rédacteurs ou rédacrices pour Site Web 2.0

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour à tous, :) 
Je recherche des rédacteurs ou rédactrices pour m'aider à développer le contenu de mon site web récemment crée, environ 3 semaines.
Ce site est http://www.woobuzz.net
Le site reçois a peut prêt plus de 700 par jours (c'est un début)
Comme vous pourrez le constater après l'avoir vu, il s'agit d'un site très varié, une magazine online contenant différentes catégories : Mangas, Jeux Vidéo, Technologie et Geek, People, Cinéma, Musique, Serie TV, Sport, et beaucoup d’autre a venir.
Le fait que ce site soit varié permet une recherche assez vaste de rédacteurs ou rédactrices, il suffit que vous aimiez une catégorie.
Je ne vous demanderai pas un travail acharné, je conçois que chacun ait sa vie personnelle bien sûr, surtout en cette période de scolarité, mais le plus de travail sera le mieux,
Il s'agit bien sûr d'un travail bénévole, étant donné WooBuzz n'est pas un site sur lequel les visiteurs déboursent ne serait-ce qu'un centime, donc je n'aurai pas de fonds pour vous rémunérer (peut-être à l'avenir, qui sait, quand le site sera bien développé ^^).
les rédacteurs ou rédactrices auront donc un compte à part entière et pourra rédiger des articles quand bon lui semble
Si vous êtes motivé, et que la rédaction vous intéresse, vous pouvez me contacter à cette adresse e-mail: a.fonda[at]Gmail.com
Merci de votre éventuelle participation ou d'un éventuel intérêt. :hello: 
Bonne fin de journée à tous.

Paps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde