Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Msn sur nokia 5800

Msn sur nokia 5800

Forum Téléphonie mobile : Msn sur nokia 5800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila je vien d'achté un nokia 5800 avec sfr avec illymithic 3g je voulais savoir comment mettre msn messenger ds le portable via wifi kon je me conecte avec mon wifi (j'ai free) ds application je n'ai pa trouvé msn a instalé qq pourrez maider s'il vous plait? commen avoir msn messenger ds mon phone

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pareille pr moi sauf ke je suis avc le forfait universale mobile chez bouygue pouvez vs nous aider sil vs plai

Répondre à Anonyme

bonjour,
avez vous la solution pour avoir msn sur le nokia 5800???

Répondre à virginie75

bonjour vous l'installez avec Nokia pc suite , ça sert a beaucoup de choses pour les nokia ( icones= installez des applications dans pc suite )

lien pour msn pour le 5800 ( en anglais )
http://dailymobile.se/forum/index. [...] ttach=1813

vous n'avez plus qu'a l'installez en branchant le nokia 5800 avec le cable usb em mode pc suite
je viens de l'installer mais ma batterie est vide , je l'essaierai demain :sleep:

edit: bon bin impossible de se loger avec son adresse hotmail , apperement c'est un probleme général sur les forums qui en traite , et pas vraiment de solution actuellement :fou:

Message édité par cerealkiller64 le 13-03-2009 à 03:20:21
Répondre à cerealkiller64

bin si tu peu pa pour msn mm il a une aplication come minssenger ou tu peu te conecté et mm te conecter avc wiffi c cool ^^ Nimbuzz.com sisi moi g lé c cool mieu ke eBeddy car on peu se conecté avc wiffi :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Msn sur nokia 5800
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens