Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de non d'entreprise

Dernière réponse : dans Espace entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Cela depend quel genre de nettoyage vous allez effectué. Nettoyage a la main, nettoyage bio, karcher.... car pour ma part si vous faites du nettoyage a la main qu'avec des produits bio, c'est bien de le mettre en avant.
Je connais une personne qui a ouvert ce genre de service a Vierzon dans le cher, c'est la seule dans cette region et a beaucoup de taf.
Pour le choix, cela depend aussi si vous souhaité etre vite trouvé sur internet car si vous ne stipulez pas que c'est pour vehicule sur votre enseigne, les personnes recherchant ce genre de service auront du mal a vous trouver...
Je sais que sur internet ou trouve des applications pour ca, qui aide en rentrant des mots clé comme voiture- nettoyage....pour vous
Ce n'est pas evident de trouver un nom qui plaise et bien sur qui est libre car la aussi, il faudras que vous alliez a l' URSSAF pour voir si le nom que vous aurez choisi n'est pas semblable a une autre entreprise, meme pour un mot ( j'ai ete dans ce cas ) ... surtout si vous decidé de mettre le mot " car ". Il y a tellement d'entreprise avec ce mot.

Bref, si vous voulez, donnez moi des mots clés que vous aimeriez avoir et j'essayerais de vous aider.

En attendant, bonne recherche mais sachez, que vous n'allez pas arreter de modifier votre nom pour X raison avant de le valider deffinitivement.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde