Tom's Guide > Forum > Les news > Venice Project : nouveau projet de diffusion de programmes TV sur le Web

Venice Project : nouveau projet de diffusion de programmes TV sur le Web

Forum Les news : Venice Project : nouveau projet de diffusion de programmes TV sur le Web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce sont nos confrères de BusinessWeek qui ont eu l’honneur d’avoir une démonstration du nouveau projet de Niklas Zennström et de Janus Friis dont l’objectif est la diffusion de programmes TV professionnels...

Venice Project : nouveau projet de diffusion de programmes TV sur le Web : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SI c'est pour diffuser de la tv réalité de .. et des jeux ô combien intelligents pour consommateurs profonds, bah, je me sens pas de m'y mettre.

Ensuite, le streaming anti copie illicite, euh, j'espère qu'ils bossent sérieusement, car à l'heure actuelle il existe plusieurs moyens d'enregistrer localement une vidéo / audio diffusée en streaming ..

Répondre à HCMad
Tom's Guide > Forum > Les news > Venice Project : nouveau projet de diffusion de programmes TV sur le Web
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens