Tom's Guide > Forum > Hardware > Divers mess "ecran bleu" et plantage wmp 10

Divers mess "ecran bleu" et plantage wmp 10

Forum Hardware : Divers mess "ecran bleu" et plantage wmp 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je reviens pour un ou des problemes assez gavants!
N'oubliez pas je suis une fille, pas informaticienne, donc pas nécessairement doté de compréhension au niveau vocabulaire info ni manip...Ca m'empeche pas de demander de l'aide voire des avis (les comments à 2 cents vous savez ce que j'en pense?...)

Donc...premier problème:
J'ai souvent un plantage de l'ordi et un écran bleu qui apparait avec des message divers du type IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et parfois d'autres!
J'ai lu ici et là que ça pouvait être un problème de Carte Mémoire, de puissance, de Carte Mere enfin de compte je sais meme pas si c'est un de ces problemes ou pas puisque retour au magasin ils n'ont rien trouvé donc si qq'un a une solutions à ca je suis preneuse!

Autre blème :
Oui c'est pas bien je sais je télécharge, (pas beaucoup mais j'ai réussi à mettre la main sur 2 ou 3 films qui m'intéressaient) des films et quand je souhaite les regarder j'ai 3 problemes:
1) il manque un codec a un film et je ne vois pas où le trouver aujourd'hui ou quoi faire pour le visionner
2) je voulais visionner les autres films que j'ai mais j'ai un plantage type Windows Media Player (c'est la version 10) a rencontré une erreur (sans lire le film d'ailleurs) et va envoyer un message d'erreur puis dansla foulée IExplorer.exe a rencontré une erreur et tutti quanti...

Alors quoi? Que puis je faire? Que me conseilleriez vous et heu...Bref tout est bienvenu

Bises et merci à vous!
Manue :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) telecharge GordianKnot codec pack
2) laisse tomber wmp10 et remplace le par BSplayer

Répondre à kleuck

Pour ton premier probléme telecharge OCCT pour voir si ton pc est stable.En général ce message d'erreur est du à une instabilité (overclock ou probléme de mémoire)

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Divers mess "ecran bleu" et plantage wmp 10
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens