Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce mon alimentation ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un PC d'octobre 2003, un Médion, et depuis quelque temps, quand je le branche, rien ne se passe. Il n'y a pas de reception de l'écran ni du clavier ni de la souris (pas de voyant qui s'éclairent sur la souris et le clavier)J'aimerai savoir si d'après vous c'est l'alimentation du PC qui est déja defectueuse. Si oui comment savoir que c'est bien cela.Comment faire pour la tester?
Merci de m'aider avec vos réponses. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu verifier dans le bios si tout etais ok sinon ca vient de ton alimentation

Répondre à mohamedu69

Je ne peux même pas accéder au bios car rien n'apparait à l'écran. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, rien. J'ai essayé d'aller dans le bios, rien. L'écran fonctionne sur un autre PC mais sur le médion.....rien.

Répondre à jjsso

alim sous tension y-a-t'il une led qui s'allume sur la cm ?
débranhe et rebranche l'alim, il y a quelquechose qui se passe ? (charge des condos = surtenion dans le pc et en general sa se voit, t'es ventilo tourne et les dd se lancer pendant moin d'une seconde : en gros pc qui se lance et s'arette quand tu branche l'alim, sauf si tu as une alim spécial).

Répondre à UnderTakeR@IDN

Quand je branche le PC, le ventilateur se met en route, la led de la face avant s'éclaire, je ne vois pas de led sur la carte mère. l'écran, la souris et le clavier ne s'éclairent pas.
Quand j'ouvre les tiroirs des DVD, ils s'ouvrent et se referment sans problème.

Répondre à jjsso
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce mon alimentation ?
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens