Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de formatage de mp3
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouvelle sur ce forum ! j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider car je crois que j'ai fais une grosse bétise en effet j'ai suprimer les fichiers qui me permetter d'écouter ma musique sur mon mp3!:-? donc je sais pas si il est possible de regler ce problème et si c'est possible ? comment? car faut avouer que je ne suis pas très doué niveau pc donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool de sa part !!
merci d'avance .... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

... j'ai suprimer les fichiers qui me permetter d'écouter ma musique sur mon mp3!

Précise davantage. Le problème n'est pas assez défini...

Quelle est la nature de ces fichiers que tu as supprimés ? C'est quoi leurs noms, leurs formats (extensions) ?

D'autre part, c'est quoi "ton mp3" ?
Un logiciel de lecture audio de ton ordinateur ? Un petit baladeur MP3 ? (quelle marque, quel modèle ?)

Question subsidiaire : tu n'aurais pas un petit accent du Midi, des fois ?...

Répondre à xtrasystole

pour l'accent non pas du tout je suis du nord ;-)
oui donc voila enfaite je sais pas trop ce que j'ai supprimer je sais c'est pas très pratique mais enfaite j'avais mis pas mal de chansons donc sur mon mp3 et a un moment j'ai voulu tout recommencer donc j'ai tout supprimer sans faire attention a ce qui devait l'être ou non :-? je sais c'est pas malin....
mon mp3 c'est un petit lecteur d'une memoire de 256mo de la marque takara... et donc maintenant quand j'allume mon mp3, sa m'indique que je n'ai plus de fichiers dedans et quand je le branche, impossible d'aller sur le disque amovible et d'y ajouter des chansons.... voila j'espère que vous pourrez m'aider

Répondre à JuLaYe

:ohlala: il existe pas un site du constructeur pour récupérer ce genre de fichiers?Sinon tu demandes à le faire réparer car il marche plus du jour au lendemain ;-)

Répondre à XoReSs

sa fait pas du jour au lendemain.... :-? ;-)
Mais le site c'est quoi?? et sa marche pour nimporte le quel???

Répondre à JuLaYe

Bienvenu au club:

Moi aussi j'ai eu le meme probleme et deux amie a moi pour le repare c'est pa dificile ( tu prend tes jambes te le met a la poubelle et t'en rechete un ) lool non il est foutu ta grille la memoire interne ... Ou alors les drivers de ton MP3 sur l'ordi se sont auto-desinstale lool essaye de les instales si non et bah retire de l'argent loool...

Répondre à tortu@IDN

comment j'installe sa?? désolé mais moi je n'y connais pas grand chose :oops:

Répondre à JuLaYe

MoI aussi j'ai un probleme a propos de mon lecteur mp3 et du formatage !

en fet dans l'état mémoire il y a marqué 0 MB a la place de 1GB alors qu'il n'y a rien sur le mp3 !
Quand on veut ecouter la musique il y a marqué erreur disque !

On ne peut rien mettre dessus parce que que quand on va sur l'ordinateur et qu'on clic sur disque sur disque amovible il est marqué "le disque dans le lecteur G n'est pas formaté Voulez vous le formatez maintenant?"
et quand on appuis sur non sa ne fait plus rien et quand on appuie sur oui sa met "formatage disque amovible G" "capacité : 0.9GO" "systeme de fichier : fat 32 ou fat" etc..
alors je ne sai pas quoi faire ! :-(
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai tres gentil ! ;-)

Répondre à SOS151515

Si j'ai bien compris, il me semble avoir eu le même problème que toi, et si ton lecteur est encore sous garantie : n'hésite pas : "Msieur le vendeur, je comprends po, le lecteur il marche plus!! J'en veux un autre !". Et paf, t'en a un tout nouveau sans problème. Après tu fais gaffe à pas recommencer ! ;-)

Répondre à negrotruc

Merci ! ! mais est ce qui il y aurait une autre solution ! parce que je l'ai acheté au pas de la case et sa fait un peu trop loin pour aller se le faire rembourser ou echager sachant que j'y sui aller la semaine derniere ! mais merci quand même !

Répondre à SOS151515

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme parce que je ne sai plus quoi faire et j'ai peur de faire une betise !

:-?

Répondre à SOS151515

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu formate, ton lecteur pourra plus lire aucun Mp3...
Donc évite... Mais pour la résolution du problème, je ne vois pas ... Désolé :-(

Répondre à negrotruc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de formatage de mp3
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens