Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupérer le mot de passe d'une session XP

Récupérer le mot de passe d'une session XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Récupérer le mot de passe d'une session XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon cousin m'a donné son ordinateur qu'il n'utilisait plus depuis longtemps mais il a utilisé une session et ne se souviens plus du mot de passe. Il utilise windows xp. Y a t-il un moyen de récupérer le mot de passe ?

J'ai vu quelque part qu'on pouvait se connecter comme admnin mais avec un mot de passe définit lors de l'installation de windows, que je n'ai pas non plus...

Si quelqu'un a une solution merci de me répondre rapidement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il a pas mis de mot de passe sur le compte d'administrateur, quand tu démarres XP, quand arrive le logo de windows tu apppuis sur F8 tu auras la session utilisateur, tu rentres et tu supprimes le mot de passe de son compte. Tu peux pas l'appeller ton pote pour le mot de passe??

Répondre à XoReSs

ou tu bidouille la ruche
how to ici

Répondre à defaultuser
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupérer le mot de passe d'une session XP
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens