Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver plusieurs épisodes sur un dvd ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai télécharger plusieurs épisodes de DBZ en .AVI
et je les ai transformer en fichier dvd avec VSO DivxToDVD, j'aimerai savoir si c'est possible, de graver plusieurs épisodes sur un dvd et si il y a moyen de mettre un menu.
Merci de votre aide, c'est pour mon fils et je suis perdue
bonne journée xxxxxxxxxxx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ok j'ai trouver pour graver plusieurs épisodes sur le meme dvd, mais j'ai aussi trouver pour mettre un menu, je suis super contente

bon week end a tous biz xxxxxxxxxx

Répondre à Excalibur@IDN

j aimerai savoir comment tu as fait excalibur merci d avance.

Répondre à ced123

Salut

Tout d'abord pour transformer mon .AVI en fichier VOB (DVD) j'ai utiliser un petit programme DivxToDVD.

ensuite pour les graver avec un menu j'ai utiliser Nero Vision Express 3.

Quelques fois j'ai un fichier endommager alors a ce moment la j'utilise DVDx 2.3 pour transformer mon fichier en mpeg et nero vision express prend aussi ce fichier.

Voici une adresse avec un tutoriel pour DVDx ICI

Tu verra ce n'est pas compliquer
bonne chance a bientôt

Cat

Répondre à Excalibur@IDN

Tu peux utiliser aussi pour les menus mydvd studio

Répondre à ledave@IDN

merci pour ces informations je vais essayer

Répondre à ced123

j ai toujours un probleme avec ces episodes!!!!
j utilise cucusoft pour creer mes videos. Mes fichiers vob sont correctes mais pour chaque vob correspond un fichier VIDEO_TS.BUP et video_TS.IFO que je ne peux pas renomer.j ai besoin de ces fichiers pour avoir le son car a la fin de ma gravure j ai les episodes, que je peux selectionner, mais pas le son.Est que quelqu un pourrai m expliquer pourquoi et surtout comment je peux mettre mes episodes sur un dvd.
merci beaucoup et j espere avoir ete assez clair dans mes explications

Répondre à ced123

Avec MyDVD studio il fait tout tout seul tu lui indiques les fichiers que tu veux mettre sur ton DVD et hop il fait tout, le seul souci c'est que tes film AVI doivent etre encoder en MPEG, après la gravure tu peux lire tes DVD sur ta platine de salon
Les fichiers visiblent dans l'explorateur sont des fichier VOB et tu ne peux pas normalement les renommer

Répondre à ledave@IDN

mydvd permet il de lire le dvd sur une platine?

Répondre à ced123

Salut a tous,

Vous pouvez reunirent plusieurs episodes de DVD en les chargeant au formats vts etc...avec DVD SHRINK !
Ils faut ouvrir les dossiers de chaques episodes et faire des glisser/deposer une fois toute la selection effectuer il faut sauvegarder le projet toujours avec DVD SHRINK qui creera une image de tout çà et finir avec la gravure !
Ces comme çelà que j'effectus mes best-of en DVD !..
Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE

slt excalibur, quand tu transforme avec divxtodvd, tu sélestionne tous les épisodes ou 1 par 1 ? :-o
et puis comment tu fais avec nérovision pour graver ( en gros car je m'y connais un peu ) et puis as tu tous les DB,DBZ, DBGT ?

Répondre à loiseau

re encore moi excalibur, j'ai éssayer...déjà de transformer via divxtodvd les 6 épisodes en mm temp et ça marche du tonnerre, 2h après et c'était fais puis j'ai éssayer de le graver via nerovision3 mais sans chapitres car je suis pas encore un pro ;-) mais là à la fin de la gravure, ça à foiré, je vais réaysser plus tard...juste une chose, m'expliquer pour les chapitres et si tu veux bien ? car j'ai pratiquement tout les DB,DBZ & DBGT à mettre en dvd ! :-D

Répondre à loiseau

Pour repondre a ced123
Oui MYDVD permet de lire les DVD sur platine de salon

Répondre à ledave@IDN

Bonjour

Moi je transforme 1 épisode a la fois,
et quand je veux graver et que cela ne fonctionne pas, j'essaye 1 par 1 les épisodes a graver avec nerovision express, une fois que je sais lequel ne vas pas, je le transforme avec DVDx en mpg et nero le prend aussi, pour les chapitres, je n'ai pas encore essayer non plus :oops: comme le da ne dure que 20 min, mais je met un menu c'est pour ca que je passe par nerovision express et non pas par dvd shrink

Peux tu me dire ou a tu trouver les DB car je sais ou trouver les DBZ et les DBGT et aussi les deux films plus les 11 de 50 min et un inedit japonais sous titré francais mais pas les DB
merci d'avance et bonne chance
pour ta gravure
bizzz

Répondre à Excalibur@IDN

d abord tu lance une analise du dvd ensuite tu va sur full disc et tu choisi les langues que tu veu garder ensuite du va sur re-auther dvd broswer met que le film sans le bonus et extra en suiite backup et tu dois encoder sue ton disque dur puis ca ce gavera automatiquement avec nero en 4 x tu aura un film qualite dvd de la bombe je l ai fai ca marche :-o

Répondre à yoazizou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment graver plusieurs épisodes sur un dvd ?
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens