bonjour a tous,
je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordi portable. Le choix est difficile, surtout qd on ne s'y connait pas trop. Alors, besoin de vos conseils :-)
je suis entre un toshiba satellite M30X-143 (Centrino, 1,7Ghz, 512Mo, 100Go, 15,4tft, graveur et lect dvd et cd, wifi, ecran truebrite)
et le sony vaio VGN-FS115M (centrino, 1,6Ghz, 512Mo, 80Go, Lecteur et graveur, 15,4WXGA)
j'ai lu sur le net concernant les sony que ils ont quelques problemes, notamment le bruit du lecteur et que le service sony est nul. Qu'est ce que vous me proposer? Tout autre proposition est la bienvenue. Merci de votre aide!
ben les vaio de sony c est le nec plus ultra en terme d ecran et de qualité mais apres reste a voir le reste de la config notamment la carte graph!
sinon toshiba est pas mal bien que moi jai deja vu des gens sans plaindre et j en connait qui ont eu des pb avec,mais bon comme avec toutes les marque!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.