L'affaire AllofMP3 continue de prendre de l'ampleur - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'affaire AllofMP3 continue de prendre de l'ampleur

Plus d'informations

C’est un nouveau conflit qui oppose la Russie aux États-Unis, un conflit d’intérêts plus particulièrement, centré autour du site russe AllofMP3.com. L’affaire dure depuis déjà quelques temps, mais les États-Unis mettent une...

L'affaire AllofMP3 continue de prendre de l'ampleur : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

Citation :

les deux pays devraient se rencontrer à Genève

Y'aura assez de place pour accueillir deux pays dans une SEULE ville ? :na:

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ouai, c'est sûr que c'est une entrave à leur commerce aux USA, des musiques vendues à des prix si attractif, ça devrait pas exister ! Comment les gros majors vendraient leur musiques DRMisées sinon ?

dieu est une hypothèse
Plus d'informations

LOL
quand le plus grand parrain de la planete essaye de truander le plus grand (nigot??) escrot de la planete

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

C'est de la pure concurrence déloyale. Je comprends la réaction des US, même si je la trouve peut être exagérée.

Message édité par tbdb le 05-10-2006 à 20:23:42

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Ah ! Que je suis fier d'habiter Genève ! :D mdr

Bref, moi je trouve que les prix que pratiquent AllofMP3 sont les prix qui devraient être pratiqués partout. (à part peut-être les albums à 2 euros... là c'est vrai que ça pourrait être un peu plus cher... quoique, on a pas de CD, pas de fourre, pas de livret...)

Alors, c'est peut-être un problème pour la concurence, mais peut-être que ça fera qu'ils trouveront un juste milieu en accord avec les majors (on sait jamais !)

FORUM Infos-du-Net » Les news » L'affaire AllofMP3 continue de prendre de l'ampleur

Aller à :

Liens