Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam 1.6 ( touche num )

Problème Steam 1.6 ( touche num )

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Steam 1.6 ( touche num )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a vous tous,je joue a cs 1.6,alors voila, je me souvient plus de ce qui faut faire lorsque j'ai ce problème :
j'ai ma touche num activé, et je m'acroupi lorsque je fait des pas latéraux, lorsque je change d'armes...etc
Et lorsque je désactive cette touche je marche normalement ( tout va bien ) !!
Et lorsque je désactive la touche num ( donc le pavé numérique ) je ne peut pas acheter les armes, alors je suis obligé d'activer et de désactiver la touche a chaque round... :-x
J'aimerais donc savoir comment dois-je regler ce problème... un GROS MERCI d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
moi aussi javai le mm genre de probleme!
mais en fait j'ai reinstaller steam apres l'avoir retelecharger, tu te connecte a ton compte et moi ca me le fesai plus!
voila ciao
!!!!
:hello:

Répondre à pleymo76

je comprend pas tres bien reexplique pck moi la je peux aidé toulmode pour steam et cs1.6 mais la je comprend rien a rien

Répondre à heardkevin

oki ben en fait, lorsque ma touche num est enfoncé ( sur mon clavier ) je m'accroupi or je ne devrait pas...
Donc j'aimerais savoir pkoi je m'accoupi lorsque ma touche num est activer ??

Répondre à AliG

ok je c pas taider g jms eu ca

Répondre à heardkevin

peux etre que dans les options tu as changé les touches et tu as mis tout cela

Répondre à jaras01

nan tout est bien mais je ne sais pas pkoi ça fait ça... :-x

Répondre à AliG
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam 1.6 ( touche num )
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens