Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme steam connection aux serveurs
Mot :    Pseudo :           

Salut voila des que je me connecte a un serveur source ou 1.6 il me dit : error steam ticket autentification,user ip un truc comme ca. aidez moi sil vous plait!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plus précisément le message est: Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35)..

Répondre à guerrillafireware

ca veux dire que ton ticket est expirer et donc que tu doit rmettre ton mots de passe steam
et normalement il te le propose sinon c bizarre
sinon fo voir
++

Répondre à pleymo76

rachete le jeu et remet une remet une cle cd ci ca marche plus mais c con pour toi g des potes qui ont eu ca ossi c peut etre' dnas tes jeux et pui clik droit sur cs1.6 et fait proporiete et regarde ci le jeu est a 100%

Répondre à heardkevin

salut
mon problem est le suivant: je me connect a steam il me met les serveur comme d'habitude puis lorsque je double clic sur un serveur il me met retrying 1 2 3 puis 4 et il me dit failed to contact game serveur et sa pour tout les serveur counter strike 1.6 .merci d'avance ......en manque de counter..... :-( :-( :-( :-(

Répondre à zell59

slt ! moi ossi g le mm probleme c soulan sa fai a peu pré troi moi qe je sui dan ce cas ! mé moi je narrive pa a me connecter a aucun serveur de steam qe se soi cs 1.6 ; cz ou day of deafet ! jaimeré qe qelqun maide svp ! merci davance !

Répondre à TaR--P

je peux t'aider pour ton français mon grand ou plus precisement pour l'ortographe bref je peux rien pour toi!
A l'avenir ecrit bien!

Répondre à CSspiderCS

ecriS avec un "s" impératif 2ème personne.

Pour error verif... ça arrive quand on a eu une déconnexion et qu'on a changé d'IP il suffit de retaper son mot de passe.

Tar--P c'est quoi ton problème ?(oui on parle de 2 problèmes dans ce post comme d'habitude)

ton jeu est réglo ?
t'as un firewall ?

Si tu n'arrives pas à te connecter à un serveur il se peut que ton firewall bloque tout simplement, car apres une mise à jour, hl.exe a pu changer, et ton firewall ne le reconnait plus, dans ce cas supprimme les règle en rapport avec hl.exe , remet ton firewall en mode apprentissage et relance cs.

Répondre à connorr

moi je vien de créer un compte ms steam m'a mis une erreur mais j'ai passer et après steam pour le login me met "steam is having trouble connecting to the steam servers" voila merci d'avance pour votre aide

Répondre à lsysTl

guerrillafireware a écrit :

plus précisément le message est: Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket(server was
unable to contact the authentication server, 35)..

SLT je voulai savoir si tu avai réhusi a réglé ton problème parsce jai le mème et je suis bloquer

Répondre à BOooOM

Bonjour a tous voila j ai probleme quand je me connect a steam je vais dans les serveurs et ils me disent ca :
"Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"

Répondre à video05

Ca j'ai déjà eu quand j'ai acheté le jeu video05 et c'est un problème de pare feu désactive le tien et ça ira peper! ;)

Répondre à awrox

C est pas moi c est un collegues qui a ce probleme il a aolbox on a tout desactivé pare feu marche toujours pas alors je ne sais plus quoi faire !

Répondre à video05

Il y a forcément quelque chose qui bloque entre la liste de serveurs steam et ton collègue...
J'ai une livebox personnellement et je n'ai rien eu à faire mais peut être faut il changer quelque chose dans la configuration de l'aolbox...
Je ne vois pas comment t'aider désolé....

Répondre à awrox

merci quand meme personne d autre peux m aider ???

Répondre à video05

j'ai la solution il faut virer les fichiers "clientregistry.blob" et "platform.gcf" et tu redémarre ton pc.
Voila...

Répondre à solo59152

Ou trouve t on c est fichier ???

Répondre à video05

ba moi g fait une recherche

Répondre à solo59152

jai un probleme je peux lancer steam mais je peux pa lancer cs .Je recois ce message"ce jeu n'estpas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard".ce serai sympa de me donner une solution au probleme merci d'avance

Répondre à loukass

moi j'avais le mm probléme que toi j'ai mis steam en anglais ds parametre j'ai fermé steam de toute facon sa te le demande automatiquement et j'ai lancee le jeux niquel est apres je l'ai remis en francais partit le ticket de mais 2 qui ma saoulé voila bonne chance !!!

Répondre à nasho

je vient de laisser un message au dessus c vrai que sa a marché mais c repartit en sucette mais la j'ai la solutions :)
Tu va sur la page d'acceuil steam tu click sur fichier puis parametres
puis se connecter sous un nom d'utilisateur différent... puis sa te met deconnection tu valide puis tu remet ton mot de pass tu valide est le tour est joué et voila tous c repartit comme sur des roulettes

Répondre à nasho

BONJOUR TT LE MONDE .alors voila ,j'ai acheter counter strike anthologie et quand je veux me connecter sur un serveur condition zero ou counter strike il y a ecrit"invalid user info in connect command".pourrier vous m'aider svp??et merci d'avance

Répondre à linksfg

ba j'ai la soluce :
Joue pas à cz ni à cs 1.6 joue à source il est beaucoup mieux la tu perd ton temps!!

nan dsl je n'ai jamais eu ce prob!

Message édité par solo59152 le 11-04-2007 à 18:10:57
Répondre à solo59152

MERCI DE TON CONSEIL SOLO59152 ET EFFECTIVEMENT J'AI SOURCE MAIS J'AI ARRETER CAR COMME CERTAINES PERSONNES JE TROUVE QU'IL Y A DES BUG QUAND ON TIRE ETC... DONC J'AI
DESINSTALLER CS SOURCE

Répondre à linksfg

bonjour a tous,cela fai 1 mois que j ai counter strike anthologie,tout marchai bien mais maintenant je me conect au serveur il tout va bien et au moment d'analyser, les donner tout s'arrete alors je le vire des gestionnaire de tâche et il marque"half-life launcher ne reponds pa"que faire merci d'avance...

Répondre à maxzim1

salut ! moi le probleme c'est quand je veux aller jouer a css il me marque sa pendant le chargement et je peux pas jouer : ERROR VERIFYING STEAM USER ID TICKET.
que faut il faire pour que cela s'arrete merci de repon dre le plus vite possible.

------------------------------ a vendre GBA movie player pas tres cher
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93

Salut skyliner93 tu dois fermer steam et supprimer : ClientRegistry.Blob
(pour le trouver fais une recherche) ! Et voila !

PS:tu aurais regardé juste en haut c etais marqué ^^

Répondre à video05

oui c'est vrai mais merci a toi video05

------------------------------ a vendre GBA movie player pas tres cher
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93

Salut
steam a créer un support pour tout problème ou presque, vous devriez aller voir sa répondrais a vos question.

Pour le fainéant voila le liens. ++

http://support.steampowered.com/cg [...] p_faqid=30

Répondre à kmikzsAsH

Pas mauvais c'est vrai qu'il y a les problemes les plus important ce qui ce demande le plus ! merci kmikzsAsH !^^

Répondre à video05

salut g la reponse a ta question sur"disconnect:Error verifying STEAM UserID Ticket."
tu a juste a faireoste de travail,HDD(C,program files,steam,clic droit sur steamClientRegistry.blob copier et coller sur le bureau.
tu redemar syeam ,sa te fera une petite mise a jour ET youpi SA MARCHE
aller +++

Répondre à hyrosh

Bonjour tous le monde . J'ai un problème consernent steam . Quand je veux me conecter a steam sa me met " Steam ne parvient a se conecter aux serveurs " . Quelqu'un peut m'aider parce que je suis vrément en manque de counter strike . Le plus vite possible serait le mieux . Merci d'avance .

Répondre à ristourne

t'a vue le dernier message il datte de 2007 alors que nous on est en 2008
yora personne pour te repondre a moin de creer un new topic mais ca servira a rien yen a deja 10 sur un seul et meme sujet : Probleme STEAM

Répondre à hicham1995

ristourne => c'est ton pare feu ou anti virus qui empeche les serveus steam de s'actualiser enleve tout t pare feu et antivirus ! et tu vera !

Répondre à video05

video05 a écrit :

enleve tout t pare feu et antivirus ! et tu vera !

Et constate les dégâts ...

Non mais n'importe quoi -_-

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Heu perso , j'ai fais faire ca par distance a une amie et aucun probleme ! ca a marche !!

Yoshii , si tu as une bonne reponse a proposer au lieu de critiquer celles des autres !!

SANS COMMENTAIRES

Répondre à video05

mais mdr , tu sais que ça existe les exceptions ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui je sais !

Alors propose ? au lieu de changer le sujet du topic

Message édité par video05 le 21-09-2008 à 17:10:38
Répondre à video05

bj voila jpense ke comme ts ici jvien parcke g un souci avec steam alor jcommence tt dabor kan je doucbl clik sur mon racourci cs rien ne ce pace idem pr steam g pourtant désinstallé é reinstallé 2fois "é tjs le mm pbr idem pr ma connexion o compte jpe plu me deconnécté genre pr changer de compte ou koi g plu la page ki saffiche é pr pouvoir jouer je sui obligé de faire rejoindre parti sur kelkun sinon cs ne se lance pa bon encor kca va jpe joué mé bon le jour ou personne é connécté......:( lol dc si kelkun avé la solution ca sré cool voila merci

Répondre à StRike_34

[:yoshii:3]

Répondre à Yoshii

lol ca va xD c'est pa un site dédié a la langue francaise nn plus mdr bon esk tu aurai la reponse a ma question parcque la ca serai bien "frais" TY

Répondre à StRike_34

StRike_34 a écrit :

lol ca va xD c'est pa un site dédié a la langue francaise

Non , mais c'est pas non plus un portable .

Répondre à Yoshii

Verifie tes piotes de ta carte ou telecharge steam sur le site officiel et reessaye de le reinstaller !

Enfaite je comprend pas trop ton probleme tes explication sont confuses XD

PS: Yochii => je suis d'accord avec toi pour l'ecriture mais vu que tu n'es pas ADMIN et que tu ne reponds pas à ces questions tu viens ici pour rien ?!

Répondre à video05

Alors déjà c'est pas Yochii mais Yoshii

Oui je viens ici pour rien , tu savais pas ? J'ai posté 4000 messages dans le vent , pour flooder !

Non mais sérieusement j'attends juste qu'il me refasse le message en français correct afin de l'aider . On est sur un forum pas sur un portable et pas besoin d'être admin pour le rappeler oO .

Il demande de l'aide alors il peut au moins écrire normalement pour qu'on puisse l'aider dans de bonnes condititons -_-"

Répondre à Yoshii

Pourquoi tu es aussi pointilleux ???

De quoi te mêle tu ! si tu ne comprends pas ce qu'il ecrit ne lui repond pas et laisse le avec son language de rue, c'est son probleme !!!

Répondre à video05

oO c'est pas possible .

Je suis pas pointilleux , je m'en fous si y'a des fautes par ci par là contrairement à certains , je lui demande juste de retaper son message correctement pour que tout le monde puisse répondre à son problème dans de meilleurs conditions , c'tout . Pas besoin de faire une thèse là dessus -_-'

Répondre à Yoshii

C'est pas ton probleme CA ! que je je sache c'est le SIEN !

Bon bref tu as raison passons XD

Répondre à video05

jespere que vous pourrez m'aider je n'ai pas de serveurs quand je fait le rafraichissement aucun serveurs n'apparait pourquoi ?

Répondre à commenderT
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme steam connection aux serveurs
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens