Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Salut !! j'ai un probléme avec mon clavié il inverse les touches....
Salut !! j'ai un probléme avec mon clavié il inverse les touches.... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je vous explique mon k J'ai acheté un pc portable de marque ''sony''
il et génial mais il ya un beug !!
quand je le laisse allumé plus d'1h30 la c'est la cata !!! Il inverse les touches ,pas toutes mais plus de la moitié . Avant quand il fesé sa je redémaré et c'était fini et depuis avant hier il fait sa, je commence sérieuseent a m'inquété !!! merci pour toute aide !!!!
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il devient Qwerty ?

Répondre à Diablosc

emene le chez ton revendeur ou chez un informaticien car y faut tout demonter je crois ou met a jour ta carte mere

Répondre à mohamedu69

Non pas besoin il faut juste que tu me dise si ton clavier est en qwerty au lieu d'etre en azerty dans ce cas j'ai la solution

Répondre à scaryman0

Ex :

a = q
w = z
m = ,

Si c'est ca c'est que ton clavier est en Qwerty :)

Répondre à free0mega

Slt lé gars merci de médé !!
ben tout dabor pour répondre a Diablosc non il é pas qwerty il inverse carément lé touches le m devient _ le i devien 2 enfin il inverse tout !!!
é pour Mohamedu69 ba cxa menbéte ya 15 jours ke je lé mais il é pa neuf je lé racheté a mon couz g mm pa encore fini de le payé il reste 100 euro é ca va me taxé !!! lool pas dotre solution plizzz merci pour tt les rép son les bienvenues...

Répondre à fou_du_net

salut merci de ton aide !!! non dsl il inverse pa querty en azerty il inverse tout il é perdu '' com moi '' lol merci ... :-)

Répondre à fou_du_net

ton ordi tu le pren tu le fou au chiotte

Répondre à Fyl26

Mouééé bon j'espéré une autre solution mais pa con je v i réflécir ..... lol

Répondre à fou_du_net

emene le chez un reparateur et voila

ou sinon done le moi

Répondre à mohamedu69

Nan tu c je crois ke je v le gardé kan mm lool
mais si il fo lemené ché un informatiten c bon car mon voisin é informatitien lool merci de votre aide kan mm ;)

Répondre à fou_du_net

non mais ca a l'air d'etre du qwerty pur et dur quand meme

quand ca te fais ca appuie sur alt+shift c'est cette combinaison de touche qui fait passer du clavier azerty au clavier qwerty et puis tu as mis windows dessus je suppose ca peut etre venir de windows en meme temps voila

Répondre à ronki

Slt ben non ce ne viens pa de la dsl !!! mais je né pas mis windows dessu il é d'origine merci a++

Répondre à fou_du_net

bah alors ca doit etre un autre type de touche (il n'ya pas que qwerty ou azerty) mais sinon pour pouvoir savoir tu va ds le pano de configuration et voila tu regarde dan clavier!!

Répondre à Fyl26

Salut fyl26 merci de ton aide je vais voir mais de toute facon mon directeur de mon école estinformaticien et il a dit de le remené dem1 a lécol donc on verra mé je v regardé mci +

Répondre à fou_du_net

Salut ben lundi g apporté mon pc a mon dirrecteur de mon école é c bon ct une comande qu'il falait faire tt va bien je vous remerci de votre aide a +++

Répondre à fou_du_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Salut !! j'ai un probléme avec mon clavié il inverse les touches....
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens