J'aurai quelque questions pour vous. Je vous demande de répondre uniquement si possible 1- Comment trouvez vous le support technique de Logitech ? (Suport en ligne base de savoir forum de logitech.com) 2- Si vous avez une sourie et un clavier logitech sans fil laser qu'elle est votre avie général du produit ? 3- Qu'elle ont été (résumé) les problèmes... Si problème uniquement ? 4- Finalement. Sur une échelle de 1 à 10 (10 = Horrible) la fréquance de retour d'un même problème NOTE: je ne veux pas savoir si vous aimez logitech en général. Ou si vous me conseillé une autre marque.
Salut, Perso j'ai la Mx 700 depuis plus d'un an et demi. Aucun probleme :-) Meme a plusieurs metres du PC, je peux encore bouger la souris sur l'ecran. Aucun temps de latence entre le moment ou je bouge la souris et le moment ou le curseur bouge (comme pourait le croire certains). Je te la conseille
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.