Tom's Guide > Forum > Programmation > flash appuyer sur A et ca monte

flash appuyer sur A et ca monte

Forum Programmation : flash appuyer sur A et ca monte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde :-)
voila : j'ai fais un petit jeu ou on peut bouger un hélico dans tout les sens et qui tire mais tout seul c'est pas très marrant... Alors je voulais mettre un système de jeux a 2 avec plusieur mode sois contre l'ordi sois en réseau (je ne sais pas encore faire je vais voir si j'y arrive) ou sois comme sur certian site on joue avec le même pc par exemple.. moi je uis a coté d'un copain qui est chez moi est moi quand j'apuie sur la fleche du haut de mon clavier ca le fait monter (ca j'y arrive)et lui quand il appuie sur le z ca le fait monter j'ai essayé un truc comme ca

Code :
  1. if (Key.isDown(Key.A))

mais ca marche pas... je suis pas sur d'avoir été très clair mais ce serai sympas si vous trouviez car ca fait 3heures que je cherche sur google

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ?? je me suis p'tète mal exprimé en gros ce que je veux c que on puisse faire monter un objte en apuyant sur la touche A (je sais faire avec les touches directionneles mais pas avec les lettre de l'alphabet ou le pavé numérique)

Répondre à Felix38

c'est la premiere fois que sur IDN personne ne me réponds au bout de huit heure ! vous me décevez :-P

Répondre à Felix38

Réfléchis tu ? (Te vexe pas) Si personne ne répond, c'est que l'on ne sait pas....

Personne ne va répondre inutilement, sa ne sert a rien...

Répondre à okin@IDN

non je sais mais c'était surtout dire un truc et faire remonter le post en haut pour que les nouveaux le voye !

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > flash appuyer sur A et ca monte
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens