Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèm d'installation Noron AntiVirus 2005

Problèm d'installation Noron AntiVirus 2005

Forum Hardware : Problèm d'installation Noron AntiVirus 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai norton antivirus 2005 et pendant l'installation il me donne un message d'erreur comme quoi l'installastion a échouée et me propose de réessayer, mais toujours le meme problème ! Ce que je peux vous dire d'autre c'est que le message arrive toujour au moment ou il traite le "RB_versionControl" et pliens d'autres chifres et lèttre après.
J'espair que vous aurrez une solus car j'croi avoir quelques petits virus sur mon.
(PS: j'ai installer Kaspersky mais il me casse les c*******, il ralenti litéralement mon pc et le plante essez souvant !)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as lancé un control de virus à partir du cd d'install de Norton antivirus ?

Répondre à thierry1515@IDN

non, mais ca va j'ai changer d'anitvirus, j'ai installer d'abor Kaspersky mais il etais bcp trop lourd alors j'ai installer McAfee et a l'aire de bien marcher !
Seulment j'ai un blèm avec kasersky (j'le haie !), kand j'veux le desinstaller il faut comme si il l'etas mais il est tjr present ! dans la truc ajout/sup des progs, il n'est pas dans la liste ! mtn fair ?

Répondre à africankillabee

redemare ton ordi et essye de l installer

Répondre à mohamedu69

pour desinstaller Kaspersky ? dja fait, marche pas.

tu aura toujours des probleeavec cette antivirus.
Et si tu le désinstalle mal il peut completement planter ton pc fait l'est dangereux comme av ^^

Répondre à UnderTakeR@IDN

sinon formatte c est la seule chose a faire

Répondre à mohamedu69

ya pas moyende le desinstaller manuellement ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèm d'installation Noron AntiVirus 2005
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens