xHTML.......et après ?
Forum Programmation : xHTML.......et après ?
Salut
Je viens, il y'a une petite demi-heure, de finir le xHTML !
Bon je compte passer à la suite bientôt, après mon exams sur Visual Basic, que je dois me tapper ce week-end d'ailleurs !
Donc j'aimerais savoir, après le xHTML, quel langage me conseillez-vous d'apprendre
Merci
le PHP
Oui c'est à ça que je pensais
Mais mieux vaut demander car on m'avait dit Flash avant PHP.... :-)
Flash = Animation
PHP = Language qui te permet de faire appel a une base de données pour y stoqué des infos. Bien sur, il ne fait pas que ca...
Ceci dit, le php s'incorpore aussi avec Flash, mais c'est baleze, donc je te conseil de commencé php, puis flash, puis d'essayer de les faire communiquer entre eux
C'est noté
moi j'ai fait HTML PHP et je me lance dans l'action script en ce moment
ERF!!
T'a pas apprit le CSS avec le XHTML???????
Ben va (très) vite l'apprendre!!!
a++
Oui il faut
Sinon actio script raconte
C'est quoi
xHTML/CSS puis PHP puis fash si tu veux puis ensuite il faut changer avec C++
C avant C++
sinon je te conseille aussi le php aprés le xhtml
| Citation :
|
Le PHP ou le javascript
Ya pas d'ordre prédéfinis pour apprendre des languages... Juste que certains colle bien ensemble, html et CSS, ainsi que php et mySQL, toujours dans une logique web flash actionscript... Aprés si on parle de C ou de visual basic, c'est plus du tout la même chose. Rien ne sert de vouloir apprendre des tonnes de languages si vite, si d'une part ils ne te servent à rien, d'autre part si c'est juste pour les connaitre superficiellement.
Il est bien de connaitre les base de tout les language c'est bien.
ché pu qui a dit :
T'a pas apprit le CSS avec le XHTML???????
eeeuuu... si je connais un eptit peu le CSS et sinon le xHTML j'ai commencai à apprendre mais ca m'as très vite lassé comme je connaissais déjà le HTML j'avais l'impression de rien apprendre
blacko1 a dit :
Oui il faut
Sinon actio script raconte
C'est quoi
c'est le langage de flash il ya moyen de bien t'amuser si tu fais ça tu peux créer des jeux que tu mettras sur ton site en pas longtemps, ce langage et très facile mais je te conseille d' apprendre dabbord php & SQL (SQL ca fonctionne avec php c'est pour faire des requêtes sur ta base de données tu pourras afficher la liste des membres...) avant d'apprendre ça, c'est plus utile
Merci à tous
Va pour le PHP
Mais
C'est dur ??????????????? :-?
| Citation :
|
Essai
JAVA... Avec un sujet aussi vaste que la prog objet avec JAVA et tout ce qui s'en suit, tu en as pour plusieurs années de boulot !
Surtout que c'est en perpetuelle évolution !
Flash c'est bien mais c'est propriétaire, tu as aussi le svg qui permet lui aussi de faire des animations vectorielles et qui est gratuit. Pour programmer du svg c'est avec du javascript.
OK Merci à tous
Je vais finir mon Visual Basic et profiter du xHTML et CSS pour faire mo site, déjà bien lancé !
Apres 'enchaine avec le PHP
Merci, mais vous m'avez pas dit si c'est dur ou pas lol :-? :-P :-P :-P
Non le php c'est un langage impératif (l'assignation, le bouclage, le branchement conditionnel, et le branchement sans condition).
Tu as énormément de tutos sur le net tu apprendras vite !
Va sur le site http://www.phpfrance.com/
Ils ont de quoi bien débuter et un forum super sympa pour l'entraide sur le php.
Tu as aussi le site du zero (http://www.siteduzero.com/) qui est bien sympa !
Bon courage !!!
salut mon site est crée en php et xhtml je men sor bien il faut aussi du CSS pour aller avec je te souhaite bon courage moi j'ai tous appris avec ce site tro bien car on compren vite et bien :
http://www.siteduzero.com
à bientôt et bon courage!
Merci je m'y mettrais 1 d'ces 4 ! 8-)
| Citation :
|
NON ! Enfin tu peux mais si tu veux apprendre le C++ tu n'as absolument pas besoin de connaitre le C (enfin ça dépend comment tu l'apprend aussi, mais y a moyen de contourner le C puisqu'ils se ressemblent)
J'ai commencé mon premier site en HTML !
C'est cool ça !
Je prends mon temps pour php !
Merci
Il y a 3032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.