GRRRRrrrrrrr
Voilà j'en ai marre que ces ****** ne sorte pas une version au taquet afin qu'on puisse ne pas se priver d'effet lorsqu'on programme nos pages web !
Beaucoup de choses ne sont pas reconus par IE 6, logiciel que beaucoup trop d'ignards utilisent encore (désolé Messieurs et M'Dames).
Donc quand Microsoft va-t-il se mettre à jour SVP
Merci :-P
sans etre sur de ce que j avance je crois qu ils vont le sortir plus ou moins en meme tps que la version 2.0 de firefox, je crois l avoir lu, mais pas sur...
Savez vous que Firefox a dépassé les 10% de part de marché ?
Sinon ce que j'ai lu c'est le contraire : IE7 c'est pas pour demain tout simplement parce que crosoft veut écrire un nouveau noyau.Faut croire que les rustines ne tiennent pas bien!
Maintenant c'est des rumeurs tt ça ; y'a pas eu de vraie com la dessus.
blaco1 je sais pas comment tu programmes mais généralement ce qui est compatible avec Firefox, Opera et cie l'est avec Iexplorer 6 aussi, mais ce n'est malheureusement pas réciproque.
J'ai vu quelques sites s'afficher bizarrement sur MF mais j'ai jamais vu de problèmes avec IE.
Pour info je suis passé à la version 7 (bêta 2) et je peux plus m'en passer maintenant.
J'ai laissé tomber Firefox qui apparemment aurai une grosse faille dans sa dernière MAJ, mon plugin Flash déconne maintenant et apparemment je serais pas le seul, je ne parle même pas des 36.000 versions du nouveau Mozilla (aussi en bêta).
Citation :
reécrire un noyau !? c est pas dans les abitudes de cro$oft tout ça, et si ils devaient en refaire un, ils devraient commencer par celui de leur OS...
Ben c'est ce qu'ils ont a moitié fait avec XP (dérivé de technologie NT je sais) et c'est ce qu'ils sont en train de faire avec Vista (dérivé de Server 2003 je sais aussi) mais ils touchent quand même au noyau !
C'est dingue de voir que la mauvaise image de Microsoft est resté depuis 98 (et ME) mais leurs softs sont de mieux en mieux gérés (ok, a part les quelques GROSSES failles de sécurités sur leur version bêta d'IE7, mais c'est une bêta).
Ce que j'ai toujours reproché à Microsoft par contre c'est de faire des OS 3 fois trop lourds, surtout pour un particulier, alors qu'il pourrait partir sur une base légère et faire évoluer Windows au besoin de l'utilisateur car pas mal de gens ignorent que plus de la moitié de Windows leur est complètement inutile.
Pareil, j'ai le meme souci flash et un souci lorsque je ferme le logiciel, dans la barre personnelle, rien n'est conservé, il faut tuot remettre a chaque fois. :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.