Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis entre 2 portables
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je m'en remet une nouvelle fois à vos connaissances... J'hésite sèrieusement entre 2 pc portables :
celui ci ou celui là ??? :-o

Merci de m'aider à trancher dans ce dilem :-?

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les équipements prend le premier et pour les performances prend le second.

Répondre à D3VyL

Moi je te consiellerais le Acer car j'ai presque le même et j'en suis super content. Je l'ai depuis 6 mois et AUCUN problème à signaler
Si tu ne fais pas de jeux il te conviendra.
Il est beaucoup moins cher que le compaq et à 20Go de plus. Le processeur est légèrement moins performant mais la différence est négligeable.

Répondre à vertigoox

Merci messieurs pour ces reponses éclaires, claires :lol: ...

Si y'a d'autres avis, cela m'interesse quand meme, plus y'en a... mieux c'est non? :biggrin:

Répondre à Banal@IDN

Pour les équipements je choisirai le premier.

Répondre à D3VyL

salut tu va m' en vouloir mais pour mois les 2 sont a evité : carte graphique pas assez performante ;cela dis tous le monde n'est pas gamer comme moi alors ...si ton choix c d' avoir un pc robuste ,leger et ou surtout avec un design qui te plait .....choisie tes coup de coeur hp autant que acer son de bonne marques en regle génerale ;mon pc je l' ai acheter chez groo bill c' étais le meilleur rapport qualité de l' epoque avec une carte graphique ge force 4 mx portable 16 mo de memoire alloué pour la video exclusivement , sinon sony por moi c le pied .a toi de voir j' espere que tu trouvera ton bonheur en tout cas evite les pc portable d' assembleur pour moi c pas assez robuste a + 8-)

Répondre à manucio2005

prend le 2eme, j'ai le premier et il est pas terrible, les touches sautent et tout, j'ai plein de trou dans mon clavier !! Les touches sont de travers, jtrouve ca a chier...
A part ca il est bien, mais le deuxieme est plus performant... ;-)

Répondre à h_sqrd

Merci à tous pour vos lumières, je commence à y voir plus claire ! 8-)

Je pense que je ferai le choix de la "performence" en optant pour le 2nd... :-D

Encore merci ;-)

Répondre à Banal@IDN

oué prend le 2 eme je pense avec un celron tu peut pas faire grand chose!
sinon acer comme je l ai deja dit c est bien si tu n a pas de probleme,mais si un jour tu en a un ben prepare toi a vivre un vrai calvere :-D

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis entre 2 portables
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens