Sortir avec une fille...
Forum Santé / Amour : Sortir avec une fille...
Salut à tous, je vous présente mon ch'tit problème :
Je suis en terminale et je suis raide dingue d'une fille qui est en seconde. Je la trouve vachement mignonne (avis perso, mes potes disen que non) et plutôt sympa (bien qu'elle soit assez réservée), et ça fait quelque temps que je l'admire d'une manière, on va dire... pas trop discrète. Je lui fait presque savoir à travers le regard que je suis amoureux d'elle.(car tout le monde sait que les filles savent décoder les regards!). J'ai l'impression qu'elle s'en doute un petit peu parce qu'elle aussi soutient mon regard et m'observe mineutieusement(mais gentiment!). J'ai donc décidé de passer à l'action, un pote qui se trouve dans le même bus qu'elle va lui donner mon numéro de portable... Problème : je suis un grand timide, j'ai l'impression d'avoir aucun, mais alors aucun charme, je commence à douter de mes capacités. Faut aussi dire que j'ai un p'tit peu d'acné, mais je me rattrape avec l'humour (tout le monde me dis que je suis un comique). Est-ce-que ma méthode d'approche est bonne ? Qu'est-ce-que les filles attendent d'un mec ?
Merci de me répondre...
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de donner ton numéro. Si elle est timide, tu crois vraiment qu' elle va t' appeler ?
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu ailles lui parler ou essayes de te procurer son numéro, écrit lui un poème que ton copain lui remettra... Il y a des tas de choses à faire pour séduire une fille mais en tout cas, si un garçon que je ne connais pas me donne son numéro, même s' il me plait, je ne l' appelerai pas.
Chui même pas sûr que l'idée de passer par une tierce personne, en l'occurence ici un pote, soit une bonne initiative..