Sortir avec une fille...
Forum Santé / Amour : Sortir avec une fille...
Salut à tous, je vous présente mon ch'tit problème :
Je suis en terminale et je suis raide dingue d'une fille qui est en seconde. Je la trouve vachement mignonne (avis perso, mes potes disen que non) et plutôt sympa (bien qu'elle soit assez réservée), et ça fait quelque temps que je l'admire d'une manière, on va dire... pas trop discrète. Je lui fait presque savoir à travers le regard que je suis amoureux d'elle.(car tout le monde sait que les filles savent décoder les regards!). J'ai l'impression qu'elle s'en doute un petit peu parce qu'elle aussi soutient mon regard et m'observe mineutieusement(mais gentiment!). J'ai donc décidé de passer à l'action, un pote qui se trouve dans le même bus qu'elle va lui donner mon numéro de portable... Problème : je suis un grand timide, j'ai l'impression d'avoir aucun, mais alors aucun charme, je commence à douter de mes capacités. Faut aussi dire que j'ai un p'tit peu d'acné, mais je me rattrape avec l'humour (tout le monde me dis que je suis un comique). Est-ce-que ma méthode d'approche est bonne ? Qu'est-ce-que les filles attendent d'un mec ?
Merci de me répondre...
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de donner ton numéro. Si elle est timide, tu crois vraiment qu' elle va t' appeler ?
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu ailles lui parler ou essayes de te procurer son numéro, écrit lui un poème que ton copain lui remettra... Il y a des tas de choses à faire pour séduire une fille mais en tout cas, si un garçon que je ne connais pas me donne son numéro, même s' il me plait, je ne l' appelerai pas.
Chui même pas sûr que l'idée de passer par une tierce personne, en l'occurence ici un pote, soit une bonne initiative..
Ecris-lui un petit mot, sans forçément y apposer ton n° de tel (elle pourrait croire que tu veux la fréquenter juste pour hophop lol), mais dans lequel tu exprimes en gros ton "attirance" pour elle, tout en restant vague.. bon, évidemment pas du style "salut beauté, t'as de gros.. genoux, tu m'intéresses"
Le fait que, lorsque tu la regardes, elle soutienne ton regard est plutôt positif 8-)
Oilà oilà bonne chance lol et tiens nous au courant
Écoute bien! Jvais te donner un avis de fille! Si ca peut t'aider.. quand tu trippe sur une fille tu TE laisse aller et tu donne pas ton no de tel a un de tes potes pour quil lui donne parce que sérieux... ca craint! Écoute moi! TU te laisse aller et si ca foire ... ca foirera mais dit toi bien une chose TU va l'avoir fait et meme si la fille veut pas de toi ben... tu va avoir essayé et si elle veut de toi alors.. dit toi que t'as bien fait que de faire tout passer par un de tes potes!
je crois que comme elle est assez reservé et toi timide, il faut que tu te mette a sa plce et de voir comment tu réagirait! moi, mais elle réagirait peut etre autrement, je preferait que le mec en question me pparle LUI et pas que se soit un mec qui me donne sont numero de telephone. En plus, elle va peut etre trouver sa trop vite car elle ne te connait meme pas!! tu peux profiter des moments ou elle est tout seul pour lui parler, fair connaissance et voir ces réactions. si elle t'évite et est mal a l'aise, laisse lui le temps et atend qu'elle viennent d'elle meme et si tu peux pas attendre, recommence mais plus doucement ;-)
je te souhaite bonne chance et raconte nous la suite de l'histoire (lol) si tu veux bien!! :-D
Merci pour ces conseils précieux...
Là il y a les vacances (je suis en zone B), donc je lui ferait le poème pour le lundi de la rentrée. Je vous tiendrait bien sûr au courant dès qu'il y a du neuf.
Salut les mecs alor j'ai 16ans et il y a une fille qui me plait enormément je sui en 3eme et elle aussi mai vu que je sui timide je n'arrive po a l'aborder je ne la connai po enormémen et j'aimerai savoir si vous auriez une solution pour m'aidez
faite vite je n'ai plus que 1 semaine et demi avan la fin des cours
MERCI
elle est dans ta classe ? si oui bin essaye de te mettre a coté d'elle en cour et avant tout autre chose je pense qu'il faut d'abord être de bon amis avant de sortir ensemble (j'ai 15 ans et je suis en 3ème aussi).
ce que j'ai dis ne servira pas a grand chose quand on y pense ... :-? mais j'ai pas d'autres idées !! :-(
c po grave si tu n'a pas d'otre idée mai voila c la fin des cour et moi je passe en seconde et elle redouble donc voila en plus elle est po dans ma classe alor voila le truc commen faire connaissance avec elle en 1semaine et demi c impossible mai moi je pense que je devrai lui demander son num de portable comme ca je resterai en contact avec elle
merci pour t'es idée mec
ouais .... 2 possibilité:
- tu va vers elle et tu improvise pour avoir son tel et être pote ek elle
- ou tu reste sans rien faire et attendre qu'elle vienne te voir et te saute dessu pour te rouller une pelle (bon je suis pas très bien placé pour dire sa ... LOL)
ben merci comme meme de toute facon g qu'une seul solution pour la connaitre c d'aller vers elle et de faire connaissance mais voila les mecs de ma classe sont très gamin et il vont se foutre de ma gueule surtout que j'en connais un il l'a kiff ossi donc voila le truc c cho koi tu voi
Tu en connais un mais c'est un pote a toi ou juste un gonz de ta classe que tu ne fréquente pas ?
Pour la meuf moi je te dit, tu y vas et tu lui déballe tout, enfin tu voit ce que je veux dire .
Comme toi tu passe en seconde et qu'elle elle redouble bas là je ne vois qu'un seul moyen tu lui donne ton num de portable et elle elle te donne son num .
Pour les gamins que tu dit, tu les emmerdent .
Bon moi je suis un peu comme toi sauf que ma meuf habite assez loin .
Sur ce je te souhaite bonne chance .
j'ai d potes qui sont moche et qui sorte avec ddes filles... il ne faut pas être timide...par exemple dans ma classe j'ai unn pote qui s'appelle Arnaud.. comme il est très timide, il n'arrive a rien
| Citation : j'ai d potes qui sont moche et qui sorte avec ddes filles... |
ouais, pis moi aussi, il m'est arrive de me taper des thons quand j'etais bourre... c'est jamais desespere!
franchement les mecs merci mais ce qui me gêne aussi c qu'elle est avec c copine tt le temp et je peu jamai lui parler en solo avec elle
Pourtant c'est simple, tu lui dis : "ecoute Martine, je peux te parler 10 mins seul à seul ?". Si tu n'arrives pas à lui dire ca, entraines toi avec ta soeur ou ta mère
ouais les nanas sont un peu paradoxales...entre elles, elles parlent trop de mec, de fringues, des cours, des profs, de musique et encore de mecs...Mais elles restent trop en gpe..face aux mecs
Des qu'un mec approche, elles rient betement (desolé les filles, mais je vous adore pr ça d ailleurs) et ne comprennent pas qu'elles doivent ttes se barrer pr laisser seule celle qui est concerné par le mec en question. C est comme des "power rangers", elles fonctionnent tjrs en gpe...force rose, force jaune, force violette, force fushia ....etc...
ecartez vous les filles.....euh... :-? façon de parler
oki je me passerai des entrainement avec ma mère [b]LoL :-) ;-)
quand on est ado, on a tendance a se sous estimer. alors quand tu dis:
| Citation :
|
moi, je mise sur le fait que t es quasi autiste et que tu ressembles a une framboise sur pattes.
Chanpili a dit:
Faut aussi dire que j'ai un p'tit peu d'acné, mais je me rattrape avec l'humour (tout le monde me dis que je suis un comique).
Petit dicton pour conlure: "sortir avec une fille, c'st comme se curer le nez: on sait pourquoi on y va, on ne sait pas véritablement avec quoi on va se retrouver"
Vous pouvez me citer, elle est de moi.
Eh les mecs g reussi a aller parler a la meuf pendan la récré je lui allé la voir je lui est demandé si je pouvai lui parler 2 min je lui est di se que je ressentai pour elle elle ma donné son num de portable et je v l'appeller se soir normalemen j'espere que je v reussir a sortir avec elle esperons
:-)
Eh les mecs g reussi a aller parler a la meuf pendan la récré je lui sui allé la voir je lui est demandé si je pouvai lui parler 2 min je lui est di se que je ressentai pour elle. Elle ma donné son num de portable et je v l'appeller se soir normalemen j'espere que je v reussir a sortir avec elle esperons
:-)
dsl pour les deux meme message ca a bugué
| Citation :
|
mmmhhhhhhh
et pour réduire la différence d'age, pourquoi tu dragues pas une pionne?....
le problème d'age :-( c pas grave :-P je suis sure ^^
Bon courage :-D
| Citation :
|
Enfin quelqu'un qui me soutiens dans ma quete d'une relation masochiste avec une collegienne de 14 ans!
Lundi je vais encore lui parler, je vais lui demander aussi si elle a réfléchi par rapport a l'autre
Esperons qu'elle dise OUI[/font]
je vous tiens au courant ;-)
dsl les mecs g oublier un petit mot en faite c "a l'autre fois"
dsl de l'erreur :-?
Ouai cet oubli n'est pas tres grave, tu t'en serais sorti sans bavure en utilisant le bouton "editer" present sur tes post ^^
les mecs g une movaise nouvelle a vous annoncer et une bonne :
-la bonne c'est que c'est les vac's .
-la movaise c que la fille a di non , je sais po pk pourtant gt super sympas avec elle mai bon c chiant parceque c 5 mois de perdu pour finir avec rien du tt
alors je voudrai vous demanD si yavai un moyen pour tjrs rester sur la meme fille et essayer de lui redemander plus tars merci les mec de votre soutien moral
Désolé pour toi, mais comme tu l'as dit, c'est les vacances donc....
Maintenant ca sert à rien de t'acharner sur elle, si il doit se passer qqch elle te le fera savoir.
Ca dépend aussi de ce qu'elle t'a répondu, si elle t'as donnée une excuse du genre "en ce moment c pas possible", tu as encore toutes tes chances. Par contre si elle t'a dit "t'es un mec super sympa, mais..." là c mort...
bonne vacances en tout cas!
OKI"ben ..tu voi...moi...non" elle l'a di en hésitan en plus alors je c po si ca veut dire quelque chose mai bon
Pour moi ça veut dire un "non définitif", mais elle a essayé de te le dire sans te faire de mal, donc c cool.
PS : moi je suis pas en vacances
Ted_nounours, c'est pas qu'on s'en branle de ton histoire mais....si on s'en branle. Alors laisse pourrir ton topic, ça me saoule de le voir en haut de liste à chaque fois.
Ceci dit pas de bol avec cette fille.
La prochaine fois, attends plus de 5 mois,attends, je sais pas moi une bonne dizaine d'années (les filles faut les laisser un peu mariner). Là... pas dit que tu te prennes un râteau.
ted_nounours je pense que si tu la kiffe vraiment cette fille il faut que tu montres que tu est heureux meme si tu n'est pas avec elle et que tu ne sois pas rancunnier avec elle; essaie de devenir ami avec elle et dans quelques moi si le courant passe pas trop mal tu te lances a nouveau.
perso c'est ce que j'ai fait et ca a marché (mais je me suis larguer quelques mois plus tard snif :-( )
merci les mecs au faite Grosnez si t'es pas content que je sois tt le temp en haut de ce topic alors ta pas regarder et puis c tt ou sinon merci superseven41
aller bye les gronzeces
Salut, j'sui nvo ici et j'ai un peu le meme blem:
J'ai 14 ans (4eme) et j'ai flasher sur une fille (meme age et mm class) super mignonne !!!
Depuis le début de l'année (scolaire 2006-2007) on est pluto bon amis !!! (je sais que l'amitié fini souvent en amour) mais la c'est moitié en train de se barer en sucette ! J'aimerai pouvoir garder un certain contact avec elle: en gro: J'aimerai sortir evc elle !!!
J'aurais besoin de quelques conseillles !!!
Merci d'avance a Tous !
Dis lui
Je sais je lui est dis mai, elle m'a dit qu'elle me préfere en bon pote !
Et que si on se connaissait pas amicalaement, ca pourai marcher ! Mais moi jvai rester a mon colége jusquen 3e et Et on est une grande bande don elle inclu !
S'il vous plait ! Je voudrais savoir comment sortir avec elle !!!!! Merci d'avance
Si elle veut pas ça parait dur ...
| Citation : |
Tu devrais aller lui parler en face. Meme si toi et elle vous etes des timides
Et si on lui dit ses sentiments sur msn, ça passe aussi?
Je pense qu'elle préfererais que tu lui dise en face c mieux mais ??
bye et bonne chance
Mais ya plus de risque ^^ et sinon quand on lui dit en face, ya quoi comme phrase qui marche bien pour lui dire?
il faut pas que tu te pose des questions comme ca tu lui dit franchement, et bien voila je c'est pas comment te le dire et j'ose pas trop, par peur de me prendre un rateau (enfin ca dépends comment tu parle aussi) et puis tu lui dit naturelement et franchement si elle est intélligente elle comprendra et te dira la réponse gentilement qu'elle soit positive ou négative.
ller bonne chance faut pas t'en faire pour ca.
bonjour les gens j'ai un problème pas mal non plus : à 15 ans, je n'ai pas d'amies filles, je ne suis jamais sorti avec une fille (donc jamais embrassé). Pourtant, je suis un mec et j'aime les filles, mais ma (grosse) timidité gâche tout, en plus je me trouve pas mal physiquement j'ai jamais réussi à m'affirmer c'est assez chiant de voir des gars qui ont rien dans le citron sortir avec des canons....
HELP
lâchez des comz sur mes blogs:
http://vivesinik06.skyblog.com/
Répondre à le-ga-ki-atten
Y A TIL FILLE QUI VEULENT PARTAGER DES ACTIVITEES AVEC MOI,? SUIS COOL ETC.....
etc...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
slt moi j'ai un peut le meme probleme je suis en 4° elle aussi je les demander l'an dernier et sa a fouarer je voudrai que quelqu'un m'aide svp
Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.