Qui peut me dire comment faire pour enlever le choix des adresses de connexion à MSN, car une amie se connecte des fois chez moi et j'aimerai ne plus voir son adresse quand je veux me connecter
quand il te demande si tu ve te connecter avec cette session tu met se connecter avec un autre pseudoo juste en dessous, et normalement tu as les options de connection!!
Quand je veux ouvrir une sessions je clique sur ouvrir une sessions ensuite je clique sur le menu deroulant et la j'ai le choix entre mon adresse et l'adresse de mon amie, comment faire pour ne plus voir l'adresse de mon amie quand je clique sur le menu deroulant
Je voulais simplement savoir comment enlever cette adresse ca ne me gene pas plus que ca, mais comme pour tout les autres programme on peut enlever la saisie automatique je voulais savoir si c'etait possible pour MSN
Merci pour tes réponses
Si tu es sous windows xp, il faut que tu ailles dans 'panneau de configuration' puis dans 'comptes d'utilisateur'. Apres tu clique sur le compte de la session ou tu veux effacer les peudos/adresses de msn. Puis apres en haut à gauche de la fenetre du compte, tu as 'gérer mes mots de passe réseau'. Apres, tu supprimes les peudos desirés et ils ne devraient plus réapparaitre dans la case de connection de msn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.