Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Stargate saison 8 , atlantis ...

Stargate saison 8 , atlantis ...

Forum Cinéma / Télé : Stargate saison 8 , atlantis ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'aimerais savoir deux ou trois truc sur stargate :

- ce qui passe sur M6 le vendredi soir c'est koi ?Stargate SG1 saison8 , ou Stargate Atlantis saison1?(ce soir est passé les 2 premiers episodes de la saison 8 , mias apres ils ont dit que la semaine prochaine il passé la saison d'atlantis).

-quel est la difference entre les deux?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hier c'etait stargate SG1: les 2 derniers de la saison 7 et les 2 premiers de la saison 8. franchement ils etaient geniaux :-D .
et la semaine prochaine c'est stargate atlantis.

La difference c'est que dans stargate tlantis, la Terre a trouvé la cité des anciens et ont acquis une technologie tres avancé et ils ne se combattent plsu contre les goa'uld mais contre une race qui a autrefois detruit les anciens.

plus d'infos: www.stargate-fusion.com

Répondre à melfex

Et tu as oublié Baal celui qui as pris la planete de Anubis et qui fait des clones et ya aussi les Duplicateurs .
Ce qui fait en tout 4 ennemis :-D y compris ceux qui ont détruit les Anciens .

Répondre à andrew@IDN

Moi je dit respect a M6 :-P

Répondre à AngelEyes2

3 ou 4 ?
_les wraiths
_les replicateurs
_Ba'al

Répondre à melfex

Enfin oui les principaux ennemies :-D

Répondre à andrew@IDN

oui je trouve ça en fait bien assez deja :-D
vivement demin

Répondre à melfex

oué mais c'est quoi les wraigh et ceux qui on tué les anciens ??? dsl je me suis pas trop renseigner, sinon pour arriver à tuer les anciens qui étaient technologiquement avancés faut quand même être balèse alor c'est qui ou quoi qui les a tués ?!

Répondre à dark_tom

Ouai je viens de voir ca!
Je ne connais pas atlantis je vais bien voir

Répondre à Shak@IDN

eee sinon, je viens de regarder le programme TV, et demain c'est SG Atlantis alors elle passe quand la saison 8 ?? c'est un vendredi sur deux ou quoi ???

Répondre à dark_tom
- 0 +

En fait les deux séries fonctionnent en parallèles, l'histoire se rejoint en partie normalement ;-)

Le but est que Stargate : SG-1 soit terminé (la saison 8 étant la dernière) et que Stargate Atlantis prenne la relève avec une nouvelle orientation de l'histoire !

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
En fait les deux séries fonctionnent en parallèles, l'histoire se rejoint en partie normalement ;-)

Le but est que Stargate : SG-1 soit terminé (la saison 8 étant la dernière) et que Stargate Atlantis prenne la relève avec une nouvelle orientation de l'histoire !

Non non ya bien une saison 9 avec un nouvelle acteur qui entre ds l'equipe SG1 et notre jack o'neil preferée disparait de plus en plus de la serie :-(

edit: voir ici

Répondre à H-hich

Dans l annonce je n ai pas remarquer le sergent Carter.Est ce bien ce que je crois?

Répondre à gregorypolo

ou lieutenant je sais plus

Répondre à gregorypolo

Vendredi 8 avril: 2 épisodes de SG1, le pilote de la saison 8 et aucun épisodes de SG atlantis.

Vendredi 15 avril: 2 épisodes de SG atlantis, le pilote et aucun épisodes de SG1.

Vendredi 23 avril et les suivants: 1 épisode de SG1 + 1 épisode de SG atlantis, jusqu'a la fin des épisodes des saison 8 et 1.

Voila c'est tout simple.

Répondre à raiden@idn

Pas mal l'idée meme si j'aurai preferer en voir plus evidement :-P

Répondre à H-hich

Dark_tom
les wraiths ont exterminés les anciens autrefois et oui en effet ils sont vraiment tres avancés technologiquement, tu le vera tout a l'heure :-) . pour sauver leur race ils se sont elevés.

la saison 9 de Stargate SG1 est prevu pour l'ete 2006 en France.

Répondre à melfex

j'ai âte de voir ça, malheuresement j'ai un match ce soir donc je vais l'enregistrer.

Répondre à dark_tom

Moi je suis sacrément decu par cette nouvelle serie, vivement un vrai bon SG1 la semaine prochaine.

Répondre à H-hich

perso je trouve qu'elle est tres bien. Bon bien sur ce n'est pas pareil qu'avec O'neil et tout mais je trouve qu'on retrouve pas mal d'ingredients de SG1 et avec des vaisseaux en + ...

Répondre à melfex

Ouai les wraiths mdr comme ils pronnoncent le nom.Nempèche je regrette ce bon vieux colonnel (enfin général) O' neil que l'on a seulement apperçu.Et puis même toute l'équipe SG-1 avec le major Carter et tout, on s'y était attaché avec Teal'c et ses regards qui tuent (sans oublier ses "en effet" dont il a le secret^^) enfin ya les saisons 8 et 9...

Répondre à an_other_world

il fallait bien donné un nouveau souffle a Stargate puisque la saison 8 est la derniere pour O'neil... Enfin normalement on devrait retrouver plusieurs chose de SG1 dans Atlantis. Le "nigaud" O'neil remplacé par je ne sais plus qui et l'intelligence de Carter par le docteur ... je ne sais plus ... !

Répondre à melfex

et oui il y a bien une saison 9 qui sera la dernière de la série stargate SG1, pour ce qui est de O'neil, il coute trop chère à la production, et depuis la saison 7 il font en sorte de "l'utiliser de moin en moin" si vous remarquer bien par rapport au première saison O'neil est de moin en moin dans les épisodes ou il font en sorte de le faire tourner pour plusieurs épisodes en une mm journée c'est aussi pour cela que l'on voit plus d'épisodes en 2parties : question de budget.
A coté stargate atlantis débute en parallèle avec des nouvelle équipes de nouveau méchants et de nouveau monde.
Donc pour O'neil il sera de moin en moin acteur mais n'oublier pas qu'il reste le réalisateur, et pour les producteur ce seront tjrs Andy Mikita, Martin Wood, Peter DeLuise pour les deux séries donc cela restera des chefs d'oeuvres.
aller sur http://www.sg1quebec.fr.st/ cela répondera à toutes vos questions

Répondre à malcom@idn

Un chef d'oeuvre? ben pour les deux premiers episodes qui sont qd meme sacrement ridicule...

Répondre à H-hich

Personellement, je trouve que c'était souvent les meilleurs les épisodes en 2 parties quand ils partaient tué un grand maître sur un vaisseau ou quoi.
Baal le pauvre quand il était jeune ça a pas dût être drôle à l'école; les enfants sont cruelles...^^

Répondre à an_other_world

Citation :

H-hich a écrit :
Un chef d'oeuvre? ben pour les deux premiers episodes qui sont qd meme sacrement ridicule...

laisse le temps au scenario de se faire c'est normal qu'au départ ce soi long

Répondre à malcom@idn

il faut etre confian j'èspère bien qu'une foi SG1 fini atlantis aura trouvait son succes

Répondre à malcom@idn

C'est pas une question de temps au scenario de se faire, les 2 premiers episode sont ridicul de chez ridicul j'ai cru voir buffy contre les vampire qd j'ai vu les mechant, pour moi le pb du scenar est loin tres loin d'etre le seul pb de cette nouvelle equipe de production :/

Répondre à H-hich

pour une fois je suis d'accord que les Wraiths sont vraiment ... nuls

Répondre à melfex

Les Wraith sont très mal fait ils sont méchants mais ne font pas particulièrement peur.

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit :
Les Wraith sont très mal fait ils sont méchants mais ne font pas particulièrement peur.

Disons que pour la race qui a soit disant a exterminé les anciens les etre les plus avancés techniquement et spirituellement de tout l'univers, se faire battre par 2 pauvre humains armées de simple P90 je trouve ca un peu miserable.

(sinon pour leur aspect physique ils ont du embauché les mecs qui fond les effet speciaux au rabé de buffy contre les vampires :-o )

Répondre à H-hich

salut,
j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Atlantis et les épisodes 16-17-18-19-20 de la saison 8(SG1) et frenchement sa va aller pour SG1, mais Atlantis attention a cette allure sa va pas faire long feu... :-?

edit: no pas la 16 (confondu avec Smallville)

Répondre à instigate

Au faite ils font comment pour les munitions de leur P90, s'ils ne sont plus sur terre :confused:

Répondre à raiden@idn

ben jpensse que ya des livraisons un truc comme sa c'est vrai lol, ya plein de truc a redire mais bon si on commence...pourquoi y parle tous la meme langue, ou encore dans l'épisode 4 (d'Atlantis) la théorie du vortex ji est rien compri c fou!

edit: ya trop d truc ilogik mais bon c'est pas plus mal...

Répondre à instigate

Au faite la bouteille de champagne, yavais bien écris un message en francais ?

Répondre à raiden@idn

ouai pour une fois j'était tt content en voyant un truc en fr c'était écrit " bon voyage! general jack O'neill". et jpensse pas qu'ils est fait cette action en tt les langues car jai la vostfr et c'est aussi en fr. Youpi :-D

Répondre à instigate

Alors pourquoi y'a pas de francais dans SG atlantis ?

Répondre à raiden@idn

:whistle: ben dmande à la prod.
la femme dit qu'il y a une douzaine de pays representer ptre qu'ya la france.

Répondre à instigate
- 0 +

La saison 8 Génial, est star gate atlantis est un excellent spinoff !

Dans la saison 8, je peux seulement vous dire que ca va y aller pour les réplicateurs, et que anubis, comme tout goa'uld qui se respecte, n'est pas mort du premier coups ^^ (compter le tuer 3 ou 4 fois ^^).

Il y a aura bien une saison 9, c'est prévu, la mgm a déjà commencer le tournage si je me trompe pas.

Atlantis est un bon spin off, rien que le fait de faire passer le jumper one par la porte qui elle même est en orbite, c'est super beau ^^. Les seules regret que j'ai sont uniquement pour la vf, les doublages sont naze, ont retrouve pas la véritable personnalité de certains personnage, ni les accents qui marque l'origine de chaque membre de l'équipe. Et les maitres wraith, ils ont ont quand même vachement la classe ^^.

Répondre à jun

+1 avec jun je soulignerai meme que les épisodes avec les replicateurs c'est que du bon!!
info: les replicateurs dead dans l'épisode ** :jap:

edit: c'est bon c'est corriger ^^

Répondre à instigate
- 0 +

rhaaaaaaaa fallait pas le dire ^^

Répondre à jun
- 0 +

Aaaaaaaaaaaaah mais c pas une info ca c un spoil et un mechant spoil sans mise en garde pour ceux qui veulent pas savoir... :-x :-o :-(

Répondre à nyah

rohh... bon appel sa comme tu veux dsl si j'lai trop ouverte, mais jai telement aimer ces épisodes :whistle: (j'pouvai pas garder sa c'est un trop lourd fardeau ) :crying:

Répondre à instigate

edit vite ton message
j'ai rien vu je t'assure :-P

Répondre à melfex

Moi je trouve que atlantis reprend tro le concept de sg1.
-ils ont des ennemis bcp plus fort qu'eux^^
-c'est le mm principe de la porte il découvre de nouvelle planete car il n'en connaise pas. comme si s'était la 1er fois ya exactement la mm équipe
carter => x le mec tro con ki était le co-pilote ds l'épisode1
Onil=> le nouveau liautenant
Teal'c => la fille qui veu se faire le nouveau lieutenant^^
Daniel=>le grs con qui est tjs stréssé
De + j'aime pas la tete de la chef d'expédition
dsl la flemme de cherché les nom
sinon le trouve l'idée des poissons tro nul^^ :-( :-?

Répondre à kerrigan@IDN

Citation :

instigate a écrit :
ouai pour une fois j'était tt content en voyant un truc en fr c'était écrit " bon voyage! general jack O'neill". et jpensse pas qu'ils est fait cette action en tt les langues car jai la vostfr et c'est aussi en fr. Youpi :-D

A la difference de SG1 Atlantis est une production canadienne, ce qui peut expliquer les reference a la langue francaise ou le petit budget effet speciaux... franchement les vaisseau sont d'un ridicul, et les wraith des vrai monstres qui combattent les bioman...
Franchement je trouve qu'Atlantis est tres en dessous du niveau de SG1.

Répondre à H-hich
- 0 +

Tu vas le dire encore cbien de fois que t aimes pas atlantis? remets toi hein

Répondre à nyah

Les deux Stargate sont pas mal mais SG-1 C mieu que atantis quand meme
vive SG-1

Répondre à ww2unit

Citation :

nyah a écrit :
Tu vas le dire encore cbien de fois que t aimes pas atlantis? remets toi hein

C'est un forum il me semble? on est libre d'exprimer nos opinions non? alors tes freepost de gosses tu te les gardes merci

Répondre à H-hich
- 0 +

C'est marrant jmattendais a une reponse ds ce style =). Allez bye bye l insatisfait qui fait peter ses hormones sur le net. Et vive stargate!

Répondre à nyah
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Stargate saison 8 , atlantis ...
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens