Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance ses téléphones Wi-Fi

Free lance ses téléphones Wi-Fi

Forum Les news : Free lance ses téléphones Wi-Fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le n°2 des fournisseurs d’accès ne pouvait pas se laisser distancer, Free annonce à son tour le lancement de deux téléphones Wi-Fi.
Pour Freebox HD uniquement
Les possesseurs de Freebox HD (quelques 300 000...

Free lance ses téléphones Wi-Fi : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que je vais prendre le noir en novembre voir janvier (et Wii!!!)!

J'espere que la version haute gamme sera tactile! Parceque si c'est une roulette comme sur les black berry ca fait suer!

Une offre qui devraient intéresser en particulier les Freenautes citadins (ex: Paris) ou la couverture est "assurée"!

J'en profite pour faire de la pub au projet de cartographie des points SIP freebox: www.freephonie.org

;)

Message édité par djamblade le 05-10-2006 à 12:56:00
Répondre à djamblade

Moarf, pas assez de thunes pour le noir ;(

Répondre à Aurelgadjo

Pareil que djamblade sauf qu'il va faloir attendre le dégroupge dans mon patelin et là c'est pas gagner :x

Répondre à Ne0watcha

Est-ce qu'il faut attendre 4 mois apres la commande pour recevoir un telephone, comme pour les freebox? Si oui, djamblade achete en un des maintenant si tu esperes l'avoir en janvier...

Répondre à zeblob

Je me contenterais de mon vieux téléphone qui marche aussi bien ;)

Répondre à Kenelm

Je ne comprends pas l'intéret du téléphone Wi-Fi seul. Il ne peut quasiment que servir à la maison (puisqu'il n'est pas évident de tomber dans une couverture FreeBox même dans Paris), et donc fait doublon avec la téléphonie illimitée !!!

Répondre à pitoubicou

Ce n'est pas que la couverture freebox qui sera fonctionnel mais des qu'un acces wifi sera accessible et non securisé (voir meme securisé)!

;)

Répondre à djamblade

La news manque d'un lien pour commander.

Sinon je le trouveplutot pas tres beau mon future telephone :'(

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Super ça sert à rien

Répondre à Vedlen

Comme ton poste en fait ? "telephoner gratuitement" ca te sert peut etre a rien toi, mais pour moi c'est deja une grande avancée...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Free lance ses téléphones Wi-Fi
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens