Sans connection c'est un peu ch*ant de mettre des jeux sur sa calculette. J'ai la chance d'avoir une TI 83+ silver edition avec toutes les connectiques mais bon...
Et moi une TI-89 ( qui gere le C :-D ) avec les cables.. Mais un cable ca vaut rien, 2€ a peine sur eBay, ou a la limite tu le fais toi meme, je crois qu'il y a un plan sur ce site, section Matériel ( site de 83+, mais le cable est le meme... ).
pour mettre une feuille de cannabis chez le graphique,allez dans mode,selectionnez pol
puis vous allez chez y=
vous marquez R = (1+sin(t)) (1+.9cos(8t)) (1+.1cos(24t)) mais il faut cherchez pour bien l'avoir sur l'écran
salut marcovic je suis novice sur ce forup et j'ai pas compris ton article avec les codes de programation pour un jeu de TI-82 !!
tu pourrais le réécrire ou me dire à quoi correspondent les smiley ? merci j'espère que tu vas répondre @+
il te suffit de telecharger un programme sur un site par exemple http://sites.google.com/site/dmdem [...] lculatrice puis de l'envoyer sur ta calculatrice via le cable USB après avoir au prealable telechargé le logiciel TI connect