Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus ? Erreur 404 sur IE et pages blaches sur Firefox
Virus ? Erreur 404 sur IE et pages blaches sur Firefox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai surfé un peu en désactivant mon antivirus (je sais, c'est tout bête) et je me suis chopé un (voire plusieur) virus...
Alors, le virus m'enpêche d'afficher les pages web sur tous les navigateurs (IE, FireFox, NetScape) et générant des erreurs 404 (IE) et des pages blanches sur (FireFox). D'autant que ça ne se fait que sur ma session et pas celle de mon père.
Je peux encore accéder à Internet par le Poste de Travail en entrant l'URL mais pour les pop-up, les liens qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre alors là c'est ... 404 (MSN fonctionne).
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai fait une analyse complète avec Kaspersky 5, AdAware et SpyBot Search & Destroy...

Encore un petite précision, quand j'utilise 'Steganos Internet Anonym' (brouille mon IP), je peux reprendre mon surf mais c'est trop leeeeeeeent.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus ? Erreur 404 sur IE et pages blaches sur Firefox
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens