Tom's Guide > Forum > Les news > La blague Google du mois

La blague Google du mois

Forum Les news : La blague Google du mois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Régulièrement Google se permet un petit écart comique dans ses outils ou avec la presse. On se souvient de la calculatrice qui affiche 42 si on tape en anglais "quel est le...

La blague Google du mois : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desoler pour le lien, mais c'est en rapport avec l'article

Un autre tableau de google, ou l'on peut voir qu'ils veulent aller sur la lune pour en faire un datacenter, ou encore construire un mirroir geant qui reflechiras la lumiere du soleil, afin qu'il ne fasse plus nuit sur terre
http://thirdsquare.com/wp-content/fullboard.jpg

bonne lecture

Message édité par derfull le 05-10-2006 à 10:16:55
Répondre à derfull

C'est ça que j'aime chez Google ... outre des outils géniaux et gratuit, ils font preuve d'un humour décapant. Avec la taille de portefeuille, il est admirable de voire que l'argent ne dissoud pas leur sens de l'humour, comme beaucoup de bourges en costard cravate.

Répondre à Breizhim

Ils sont bons chez Google !
Forcément on peut être paranoiaque et voir une stratégie mais je ne le pense pas.
Ils sont malins quand même...

Répondre à vince2lille

J'adore !!!

:D

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Et ils sont assez intelligents pour se faire de la pub gratuite, ne touchant ainsi pas à leur portefeuille :D

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Les news > La blague Google du mois
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens