Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SonyErricson K750i

SonyErricson K750i

Forum Téléphonie mobile : SonyErricson K750i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

N'ayant trouver aucun sujet (et wé moi je cherche :sol: ),
je vous pose une question a tout ceux qui ont le K750i,
est ce que c'est un bon téléphone ? (biensur je parle aussi, et surtout ,des options mp3 video ....)

Vu qu'avant j'avais un Samsung E-720, je voudrais savoir si je ne saurais pas dessus.

N'esiter pas a me donner vos critiques !!

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai le k-610i,quasi que des bons trucs: photos et vidéos simples à faire, bon rendu, MP3 nickel
1 désavantage, petite carte mémoire qui n'est pas le mème standart que celle des autres portable, donc + chère et difficile à trouver.

Répondre à tigrousud

Moi j'ai le k750i c'est même avec lui que j'suis sur internet en c'moment. Il é trô bien et kan j'vois les nouveau portable j'préfèrs toujours le mien et pourtant ça évolue vite ! Si ta des questions hésite pas en attendant j'te l'conseil vraiment !

Répondre à Miss Maika

est ce que c est vrai que le joystique merde ou faut faire attention a pas le salir ?! et j ai remarquer que le K750i a les caractéristiques du E900 !! a part les touches sensitives .

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

Et pour la carte memoire de "tigrousud" il doit y avoir des magasins d informatiques pres de chez toi (Paris ==> montgallet), par exemple la carte 1go est a 60euros en grandes surfaces tandis qu elle esst a 37 euros la bas !

Répondre à akram95140

Ben en fait c le plus gros défault comme tout les joystick au bout d'1 moment y s'met à merder moi c'était après 9 mois ki commençait à être moins réactif... mais j'ai demandé avec la garantie orange qu'il me remplace le téléphone et maintenant c'est reparti pour 1 ans ! avec cette solution tu fait bien 2 ans vec ce portable

Répondre à Miss Maika

La peinture des touches + et - sur le côté s'enlevait ainsi que celle de la touche de l'appareil photo... A par le joystick et ces bouts d'peinture j'vois pas d'autres défaults... Peu être le fait que les cartes mémoires c pas les nouvelles minuscules c'est les anciennes, mé bon c pas trô 1 défault vu qu'elles st moins chers

Répondre à Miss Maika

euh non les cartes memoires j ai vu que c'était celle de psp (donc plus cher que les microsd), de toute facon je vais prendre ce tel avec un forfait bloqué universale mobile, j'espere qu'ils ont pu regler ce joystik !

Répondre à akram95140

exact le probleme du k750i c'est le joystick. prend le w810i c'est le meme sans le joystick et avec un menu un peu plus sympa et il est livré avec une carte de 512 Mo

autrement c'est un tres portable

Répondre à benithai

Oui le w810i est très bien aussi en fait c'est le même mé sans cache appareil photo je crois à vérifier... En tt cas moi je comparais les memory stick avec les micro memory stick pas les micro sd... on sé mal compris... Tu nous diras si t satisfait d'ton achat

Répondre à Miss Maika

exact pas de cache pour l'apn

Répondre à benithai

d accord demain je l'aurai (normalement xD), je ne peux pas prendre le w810i, vu que je prend un forfait bloqué Universale, le K750i est a 80 euros a peu pres, et il a les caractérisques du E900 ( a part les touches et edge) VIveMEnt DeMaIn !!

Répondre à akram95140

re tout le monde enfete j ai commander le K550im paske le K750i etait plus cher en boutique , avait pas le parainage etc ...

Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SonyErricson K750i
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens