Tom's Guide > Forum > Logiciels > que pensez vous de Netscape????
que pensez vous de Netscape???? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de Netscape car je ne connait pas du toutce moteur de recherche et est_il mieux que intenet explorer merci de m'eclairer :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas un moteur de recherche mais un navigateur.La derniére fois que j'ai éssyé c'était il y a longtemps donc je n'ai pas d'avis sur la dérniére version, mais si tu cherches une alternative à IE essaies FIREFOX tu m'en diras des nouvelles.

Répondre à kleuck

C'est un très bon navigateur!
Il est 10 fois mieux qu'internet explorer, mais 2 fois moins bien que Firefox... :roll:

Répondre à vertigoox

J ai aussi essayé la dernière version, un navigateur qui possède IE et FF, ça doit être super me suis je dis...

Bon j installe tranquille, je lance, déjà c est un monstre, rien à voir avec mon firefox qui se fait tout petit. Pas grave j ai un bon pc je continu, et me voila submerger par un tas d option et de bidule machin chouette en tout genre... Bon j essais de trouver je sais plus quoi, impossible c est carrement impossible de chercher un truc et de le trouver vite fait... EN gros je suis repassé sous firefox :-o

Répondre à MaxGix

2 Be 3
Get Firefox les gars
:-D

Répondre à blacko1

Merci a tous je viens d'intaller firefox c'est trop bien merci mille fois pour vos conseils
:gg:

Répondre à aphine

De rien
Bonne chose de faite :-P

Répondre à blacko1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > que pensez vous de Netscape????
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens