Gmail progresse considérablement La société Lyris Technologies, éditrice de logiciel de marketing direct et de mailing, à la suite d’une étude sur la période d’avril à juin 2006, a révélé que...
Ce qui est sur c'est que sur mes deux boites, la gmail je ne reçois pas un spam, alors que sur windows live mail j'en ai 3-4 par jour
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Alors moi j'ai un compte GMail entreprise rattaché a un nom de domaine, et un compte Hotmail.
Sur Hotmail je n'est aucun Spam qui passe mais par contre j'ai au moins 20% de mes messages Non spam qui sont vue comme du spam c'est une vrai catastrophe, je suis obliger de regarder le dossier indesirable autend que le dossier normal, resultat je n'utilise plus Hotmail.
Sinon avec Gmail je dirais que j'ai quelques Spam qui passe dans le mois mais j'ai aucun email que je voulais qui est partie en boite SPam donc un taux d'erreur pour moi de 0%.
Message édité par Drake51 le 05-10-2006 à 11:40:28
En tout cas, c'est hyper restrictif quand on veut envoyer un mail vers Gmail.
je dispose d'un serveur de mail perso et mes mails sont refusés par gmail. Il faut pour ça que j'installe la solution DomainKeys de yahoo ... je ne suis pas contre, mais si je dois tout changer dans mon serveur mail, c'est un peu lourd ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.