Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur sur t.v : ca marche enfin mais l'image est en noire et blanc... :

ordinateur sur t.v : ca marche enfin mais l'image est en noire et blanc... :

Forum Hardware : ordinateur sur t.v : ca marche enfin mais l'image est en noire et blanc... :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

mon pc est relié a ma tv, par un cable s-vidéo et les cables rca audio, sur un adaptateur péritel branché deriere la tv.
tous marche : son, image de bonne qualitée mais en noir et blanc!

que faire?

merci

ps : merci a -batal- qui ma bcp aidé pour les branchements du systeme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et désolée si ce sujet a déja étée posté des millions de fois...
je n'est aps pensé a faire une recherche sur idn avant... :pfff:

Répondre à demonkiller13

c'est que ta tv est trop vieille

Répondre à altor67

jai eu le mm pb...

tu as une geforce ?

tu passe avec kel logiciel ?? Tvtools...

tien moi o couran

Répondre à Ronron@IDN

ma tv a 6-7 ans.
j'ai essayé sur une autre petite t.v, moins complete en branchements qui a 3 ans : pareil en noir et blanc.
j'ai une geforce fx 5600xt 256 mo msi.

et euuh le logiciel....
j'en est pas.
je vais essayé tv tools.

@ + merci

Répondre à demonkiller13

J'ai déjà vu ce problème, en changeant le cable, ça marchait: en fait c le petit bout de cable qui se branche sur la carte et où l'on bvbranche un SVideo ou un RCA

Répondre à CRicky

jé un cable s-vidéo seulement, les bouts étant identiques des 2 cotés, il est neuf.

Répondre à demonkiller13

tu branches directement le svideo sur la carte ?

Répondre à CRicky

Moi avec tvtool ça mettait en couleur sinon j'était en n&b comme toi...

Répondre à cratz

cela vien peut etre des driver de ta carte grafic!! il faudrai que tu en praine des plus ressent peut etre moi j'avai le meme probleme que toi et depui que g renouveller mes driver ca marche mieu

Répondre à rominer01

alors :
le cable s-vidéo est directement branché a ma carte graf, et il est relié a la tv par un adaptateur péritel.

avec tvtools, j'ai un peu farfouiller dans les options mais je n'est pas de résultas... :-(

quand au drivers, j'ai préféré avoir les derniers officiels de n-vidia : les 71.84.

voila tout et merci de vous penchez sur mon probleme.

Répondre à demonkiller13

Si tu connais quelqu'un qui a la couleur en connectant son PC, teste son cable s-video sur ton PC.
Si ça marche pas ça vient:
- soit de la péritel de la télé
- soit de la sortie tv de la carte

Répondre à CRicky

bon jai eu le mm pb...

alors kan tu passe par tvtools...ya y a un onglet adjust...et ds cette fenetre ki souvre il fau cocher la case "comp" ds select output...

moi ca venai de ca...

et apres c good...tien moi o couran .... ;-)

Répondre à Ronron@IDN

salut et dsl pour le retard,

pour te répondre ronron, dans l'onglet ajdust, j'ai un gros point d'interrogation au millieu, je ne peut rien
modifier.

lorsque je clique sur ce point d'interrogation, j'ai un message qui me dit :

"your grafic card has a tv encoder chip wich is made by n-vidia.
unfortunately nvidia refuses to give out any dataxheets for this tv chip at all!
therefore the implementation of these options is not possible!"

es que c'est la cause de mon probleme???

aidez moi siouplais je commence a craquer!!

merci

Répondre à demonkiller13

nvidia recommande un cable svideo d'une longueur maximum de 12 feet soit 3 metres.

sinon perte de qulité et/ou passage en noir et blanc

coupe ton fil plus court!!!

Répondre à boublille

Tu as peut être une télé secam uniquement

Ou alors, tu ne sélectionnes pas le bon mode vidéo (AV). Sur ma télé, j'ai un mode AV secam et un mode AV pal. Le secam sort en n&b

Répondre à bubarnet
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur sur t.v : ca marche enfin mais l'image est en noire et blanc... :
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens