Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer et mettre à jour Norton sur un portable qui n'est pas connecté à I

installer et mettre à jour Norton sur un portable qui n'est pas connecté à I

Forum Logiciels : installer et mettre à jour Norton sur un portable qui n'est pas connecté à I

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de m'achter un ordinateur portable (centrino et wifi) que je ne destine pas pour l'instant à connecter sur Internet .
par ailleurs j'ai acheté Norton , et je veux l'installer sur mon portable , mais ce dernier à besoin de se connecter à Internet pour l'installer completement.
Comment puis-je faire , sachant que par ailleurs je possede un desktop qui lui est connecté à internet ?
Y-a-t-il un moyen de connecter mon portable sur le desktop pour compléter mon installation de Norton ? ?par réseau ? ? ?
Je suis quelque peu novice en informatique ?
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre , je l'en remercie d'avance .
cordialement

Serge

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer et mettre à jour Norton sur un portable qui n'est pas connecté à I
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens