Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformation de ventilation

Transformation de ventilation

Forum Hardware : Transformation de ventilation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais changer le refroidissement de mon ATI Radeon 9200 SE qui est un refroidissement passif en refroidissement actif mais ma carte ne possède pas de prise pour mettre un ventilo. Comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois aavoir une prise ventilo a cote de la carte sur la carte mere normalement
branche le dessus

Répondre à eganrac

elle est utilisée cette prise FAN

Répondre à bosco@idn

ben tu coupe les fils et tu met une prise alime femelle (faut verifier le voltage avant)

Répondre à eganrac

bah oui tu fais un montaage-maison et surtout si tu veux ventiler un max sans debourser bcp de brouzoufs : prends un 80*80 en noname et de preference a 2000/2500 rpm pour pas faire trop de bruit et tinkiete que sa va bien ventiler !! ;-)

Répondre à Turbine

en fait, ma 9200SE elle a juste un radiateur et je n'ai pas de prise pour ventilo sur cette carte (sapphire). En plus sa fait gros 80*80

Répondre à bosco@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Transformation de ventilation
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens