Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme lg kg800 chocolate java.lang.noclassdeffounderror UrGeNt !!!!

Probleme lg kg800 chocolate java.lang.noclassdeffounderror UrGeNt !!!!

Forum Téléphonie mobile : Probleme lg kg800 chocolate java.lang.noclassdeffounderror UrGeNt !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le dit ma question, je met des jeux java sur mon portable lg kg800 chocolate en branchant ma cle usb au portable, puis, je le met dans "Other". Jusqu'à là, tout se passe bien. Je debranche le cable usb. Je vais dans le menu "Autres" dans mon portable. Je vois mon jeu java qui est en .jar quand je l'ai mis, mais, je ne vois pas le .jar dans mon portable, ce n'est que quand j'ai mis le jeu java avec le cable usb qui était brancher tout à l'heure (j'ai oublier de le préciser). Je vais alors dans mon jeu java. Sa me met un chargement "Copie...". Ensuite j'ai un petit logo et une barre qui avance et recule petit à petit et en titre "Installer". Un petit moment après, je vois en titre "MIDIet non sécurisée", et en texte je vois "L'application LeNomDeMonJeuJava n'a pas été signée. La source et l'intégrité de cette MIDIet ne peuvent pas être vérifiée? Continuer ?." En bas à gauche je vois "Oui" et en bas à droite "Non". Je fais "Oui". Cela me demande un dossier. Je met dans le dossier que j'ai créé "Games". Ensuite en titre j'ai "Veuillez patientez" et j'ai le même petite barre que tout à l'heure qui avance et recule petit à petit et au dessus de la barre c'est écrit "Compilation en cours...". J'attends. Après j'ai "Fin de l'installation" et avant qui est passé très vite autre chose. Après je vois en titre "MIDIet et en texte c'est écrit "Lancer la MIDIet ?". En bas à gauche j'ai "Oui" et en bas à droite j'ai "Non". Je fait "Oui". Après ça m'écris "Impossible d'instancier la MIDIet : java.lang.NoClassDefFoundErroré et la je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aidez ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme souci avec une application bluetooth sans avoir trouvé de reponses

pouvez vous nous aiguiller svp???

Répondre à WhiteFox_01
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme lg kg800 chocolate java.lang.noclassdeffounderror UrGeNt !!!!
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens