Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Freebox, wifi - Probleme de connexion ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, voila je vien de recevoir ma carte Wifi Feebox et mé carte Wifi PCI, mais le probleme c ke lorsque que je creer la connexion bah il detecte bien la wifi de la freebox mais impossible de se connecté ! Donc si vous pouvez m'expliquer comment sa marche svp. Merci. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
fait attention aux conflits entre le gestionnaire wifi de windows et ton logiciel de ta carte si tu la mis :S
|
|
Plus d'informations
|
D'accord je v essayer, Merci !
|
|
Plus d'informations
|
Sans succes ! J'ai essayer plusieur canal meme tous lol ! ET sa ne fonctionne pas ! Il detecte bien la freebox mais lors de la connection il reste sur "Attente du reseau" et au bout de quelque minute sa s'arrette ! Pourtant il la detecte en haute qualité ! SVP aider moi !! Merci. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
cubi78 => Merci pour ta reponse mais tu peut t'expliquer mieu stp j'ai pas trop compris ! Merci. |
|
Plus d'informations
|
UP ... |
|
Plus d'informations
|
svp j'ai pas acheter pour rien ! aidez-moi |
|
Plus d'informations
|
up :-( |
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le meme probleme.
|
|
Plus d'informations
|
c bon j'ai reglé le probleme ^^ |
|
Plus d'informations
|
j'ai également le même problème, comment avez vous réussi à la régler? |
|
Plus d'informations
|
J' ai le même problème pouvez vous me donner des informations s' il vous plait ??????
|
|
Plus d'informations
|
si vous avez trouvez la solution merci de la soumettre, je rencontre moi aussi ce problème et aimerait avoir la solution. |
|
Plus d'informations
|
up! |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai moi aussi une freebox avec wifi activé et je connecte 2pc en wifi. J'utilise l'utilitaire de ma carte wifi pci pour me connecté .chez moi suffit de tapé la clée Wep et il se connecte sans souci. votre prob ne viendrait-il pas de votre config de la freebox ou de votre carte pci??
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai acheté une carte wifi pour insérer dans ma freebox, l'installation s'est correctement déroulée puisque j'arrive à me connecter depuis mon ordinateur portable et que la connection se fait également sur mon autre ordinateur. Le seul problème c'est que mes deux ordinateurs ne peuvent pas se connecter en même temps, l'un déconnectant l'autre automatiquement. HELP ME. Merci d'avance ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|