Conseils et avis sur ces "grossistes"
Dernière réponse : dans Espace entreprises
Bonjour,
Voilà je suis en pleine recherche de fournisseurs en ce moment et j'aimerai avoir vos avis sur ces grossistes savoir un peu si je dois me méfier. Notamment Golzi et France grossiste qui me demande de payer pour avoir accès à une "alléchante" (il est vrai) liste de grossiste. Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, et leur prix n'est pas excessif, mais bon je me méfie toujours et préfère demander conseils auprès de vous. Même en ce qui concerne le site "lecousin.fr", je n'ai pas très bien compris, apparemment je dois payer une somme relativement modique pour chaque article que je consulterais... Bref si vous connaissez...
Voici les sites en questions :
http://www.goolzi.com/
http://www.francegrossiste.com/listinggrossistes.php
http://www.lecousin.fr/accueil-caaaaaaaa.asp
Merci donc de votre aide
Voilà je suis en pleine recherche de fournisseurs en ce moment et j'aimerai avoir vos avis sur ces grossistes savoir un peu si je dois me méfier. Notamment Golzi et France grossiste qui me demande de payer pour avoir accès à une "alléchante" (il est vrai) liste de grossiste. Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, et leur prix n'est pas excessif, mais bon je me méfie toujours et préfère demander conseils auprès de vous. Même en ce qui concerne le site "lecousin.fr", je n'ai pas très bien compris, apparemment je dois payer une somme relativement modique pour chaque article que je consulterais... Bref si vous connaissez...
Merci donc de votre aide
Autres pages sur : conseils avis grossistes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lotharebaen a dit :
Bonjour,Voilà je suis en pleine recherche de fournisseurs en ce moment et j'aimerai avoir vos avis sur ces grossistes savoir un peu si je dois me méfier. Notamment Golzi et France grossiste qui me demande de payer pour avoir accès à une "alléchante" (il est vrai) liste de grossiste. Ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent, et leur prix n'est pas excessif, mais bon je me méfie toujours et préfère demander conseils auprès de vous. Même en ce qui concerne le site "lecousin.fr", je n'ai pas très bien compris, apparemment je dois payer une somme relativement modique pour chaque article que je consulterais... Bref si vous connaissez...
Merci donc de votre aide
Le cousin va repondre en direct, quelques précision :
Le site s'adresse plus aux revendeurs occasionnels ou réguliers, qu'aux gros revendeurs et professionnels.
Les fournisseurs proposés sont des sites qui vendent aussi à l'unité, mais qui ont des tarifs dégressifs selon la quantité, ce qui ouvre aussi des possibilités aux petits budgets. Ils ont été testés par des achats pour s'assurer de la bonne livraison, des delais et que les produits reçus correspondent bien à la commande.
Contrairement aux autres sites, ce sont des produits qui sont présentés et non les fournisseurs directement. De ce fait, plusieurs produits peuvent être du même fournisseur. Donc avant de demander plusieurs adresses en même temps, commencez par une et verifiez si les autres produits souhaités ne font pas parti de son catalogue.
La "somme modique" sert à tester d'autres fournisseurs pour les proposer à leur tour, et présenter régulièrement d'autres produits. Le site est plus à but informatif que commercial.
alaind19 a dit :
Pffff..France grossiste,payer plus de 40€ pour une liste de grossistes qu'on peut avoir gratuitement en cherchant un peut ! J'hallucine !!!!juste à taper liste de grossiste gratuite sur google! en cherchant bien on les trouve. Et pour les avoirs vue, ça ne vaut pas le coup. On y retrouve des adresses de moteurs de recherche pour trouver des grossistes
des fournisseurs qui n'ont aucun interêt pour la revente etc...
Tout dépend de ce que tu recherches comme produit, tu devrais t'orienter vers le sourcing, mais tout de même avec quelques précautions.
1: lorsque tu auras trouvé(c'est le plus dur bien sûr) vérifie bien si il y a une adresse où joindre l'entreprise dans la page contact.
2: un tour vers un whois : http://www.raynette.fr/services/whois/
En général la société a enregistré le nom de domaine avec adresse et numéro de téléphone.Si ce n'est pas le cas méfiance...
1: lorsque tu auras trouvé(c'est le plus dur bien sûr) vérifie bien si il y a une adresse où joindre l'entreprise dans la page contact.
2: un tour vers un whois : http://www.raynette.fr/services/whois/
En général la société a enregistré le nom de domaine avec adresse et numéro de téléphone.Si ce n'est pas le cas méfiance...
Bonsoir à tous
Et merci pour vos réponses,
Donc vous me déconseillez ces sites cités dans mon post d'origine, mis à part pour lecousin.fr où apparemment personne n'y voit le moindre problème ?
Sinon, vous n'auriez pas une méthode pour chercher des grossistes sur le net ? (JE sais que certains considéreront ques mes questions sont limites).
Parce qu'honnêtement j'ai beau chercher et chercher encore et sérieusement je trouve rien de chez rien, alors bien sûr que je trouve des sites proposant des tas de choses à des tas de prix... Mais pour l'heure, mes résultats oscille entre les vrais arnaqueurs pro enregistrés avec Siret, rcs et tout le toutim qui vous vendent du matériel à peine moins chers que dans la grande distribution (et j'exagère à peine). Les chinois, alors je les adorent eux, ils vous promettent monts et merveilles et ça vous coûtera quasiment rien...
Nan mais plus sérieusement, si je vous disais les sites sur lesquels je suis tombé ! Y'en a ils ont peur de rien !!!
Et plein d'autres trucs sur lesquels je passerai mais qui m'inspirent pas confiance.
Bref y'a t'il une méthode pour débusquer les vrais bons grossiste ? Et aussi vaut il mieux acheter en France ou ailleurs dans L'UE, mais dans ce cas comment faire pour une micro entreprise sans n° de TVA intra ?
Bref j'ai toujours autant de question, mais grâce à votre bonne volonté et votre gentillesse les réponses commencent déjà à arriver.
Encore merci à tous.
Et merci pour vos réponses,
Donc vous me déconseillez ces sites cités dans mon post d'origine, mis à part pour lecousin.fr où apparemment personne n'y voit le moindre problème ?
Sinon, vous n'auriez pas une méthode pour chercher des grossistes sur le net ? (JE sais que certains considéreront ques mes questions sont limites).
Parce qu'honnêtement j'ai beau chercher et chercher encore et sérieusement je trouve rien de chez rien, alors bien sûr que je trouve des sites proposant des tas de choses à des tas de prix... Mais pour l'heure, mes résultats oscille entre les vrais arnaqueurs pro enregistrés avec Siret, rcs et tout le toutim qui vous vendent du matériel à peine moins chers que dans la grande distribution (et j'exagère à peine). Les chinois, alors je les adorent eux, ils vous promettent monts et merveilles et ça vous coûtera quasiment rien...
Nan mais plus sérieusement, si je vous disais les sites sur lesquels je suis tombé ! Y'en a ils ont peur de rien !!!
Et plein d'autres trucs sur lesquels je passerai mais qui m'inspirent pas confiance.
Bref y'a t'il une méthode pour débusquer les vrais bons grossiste ? Et aussi vaut il mieux acheter en France ou ailleurs dans L'UE, mais dans ce cas comment faire pour une micro entreprise sans n° de TVA intra ?
Bref j'ai toujours autant de question, mais grâce à votre bonne volonté et votre gentillesse les réponses commencent déjà à arriver.
Encore merci à tous.
Lotharebaen a dit :
Bonsoir à tousEt merci pour vos réponses,
Encore merci à tous.
il faudrait que tu precises déja ce que tu recherches comme produits exactement! vêtements? téléphones? consoles? autre? je pourrais surement t'orienter déja! si ça peut t'aider à démarer ton activité. mon mail est sur le site lecousin.fr
Citation :
il faudrait que tu precises déja ce que tu recherches comme produits exactement! Certes...
Pour l'instant et pour débuter je cherche plutôt des produits ne nécessitant pas/peu de SAV en général (j'ai pas dit "de retour") et n'étant pas trop problématique à stocker.
J'avais pensé pour ce faire, m'orienter vers les accessoires pour consoles, téléphonie, (housse, coque, chaussette), écouteurs, carte mémoires, adaptateurs bluetooth, clés USB, câbles (USB, Ethernet, HDMI), bref ce genre d'articles...
Mais le tout est de trouver des fournisseurs ! Tenez, pas plus tard qu'à l'instant un exemple concret :
Je suis en train de regarder sur le site d'un "fournisseur" (je mets entre guillemets car celui-ci semble vendre également au particulier, mais là n'est pas le problème) des coques pour un certain type de portable d'une certaine marque vendues 2.99 TTC (je suis auto entrepreneur) sans les FP (Frais de Port). OK, je prends Ebay, Price Minister etc. et je regarde à combien je les trouvent, résultat : sur Price ils sont à 0.90 TTC (toujours sans les FP). Alors je suis bien d'accord, les FP sont à 2.90 mini, mais si on enlève le coût réel des FP pour le vendeur ... Moi si je m'amène avec mes coques qui m'auront coûté (en négociant un peu et en étant optimiste), en tenant compte du fait que je débute, j'ai pas de local et je veux pas risquer de me retrouver avec des stocks d'invendus et que donc j'en commande pas des milliers... Allez 2.80 TTC et j'ai pas compté les FP, les divers autres frais, et (gloups) ma marge... Bref, je simplifie mais ce que j'explique là je sais très bien que je ne vous apprend rien...
Dans tous les cas merci de m'avoir lu.
Salut,
Moi aussi j'étais dans la même situation que toi , j'ai essayé france grossistes et ce site n'est pas bon du tout, tu paye pour avoir accès à une liste de grossistes qui n'est pas clair !
J'ai donc pris le risque de repayer un accès avec le site goolzi.com et celui la ma vraiment plus car c'est un vrai outil pour fair du business, car une fois membre tu recherche tes grossistes à l'aide d'un moteur de recherche qui te donne des résulats détaillé comme google mais que pour les grossistes.
De PLUS avec le site goolzi.com , tu peux demander la création de ton site Internet pour revendre tes articles, donc si tu es prete à payer un peu tu peux foncé chez eux ils sont vraiment très bien !
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé.
A bientot !
Moi aussi j'étais dans la même situation que toi , j'ai essayé france grossistes et ce site n'est pas bon du tout, tu paye pour avoir accès à une liste de grossistes qui n'est pas clair !
J'ai donc pris le risque de repayer un accès avec le site goolzi.com et celui la ma vraiment plus car c'est un vrai outil pour fair du business, car une fois membre tu recherche tes grossistes à l'aide d'un moteur de recherche qui te donne des résulats détaillé comme google mais que pour les grossistes.
De PLUS avec le site goolzi.com , tu peux demander la création de ton site Internet pour revendre tes articles, donc si tu es prete à payer un peu tu peux foncé chez eux ils sont vraiment très bien !
Voila j'espère t'avoir un peu éclairé.
A bientot !
Goolzi!
C'est justement l'un des sites dont je méfie dont j'ai mis le lien dans mon 1er post!!!! (faut lire un peu l'histo !!!!)
Non merci, je connais... Enfin de nom. J'ai jamais payé pour une quelconque liste de grossiste. Depuis que j'ai commencé je n'ai de cesse de lire ici et là des conseils de prudence vis à vis de ces "listes" qui proposent les supers meilleurs ultra giga bonne affaires jamais vue ailleurs depuis la création de l'univers (et encore!).
Alors c'est gentil mais non...
C'est justement l'un des sites dont je méfie dont j'ai mis le lien dans mon 1er post!!!! (faut lire un peu l'histo !!!!)
Non merci, je connais... Enfin de nom. J'ai jamais payé pour une quelconque liste de grossiste. Depuis que j'ai commencé je n'ai de cesse de lire ici et là des conseils de prudence vis à vis de ces "listes" qui proposent les supers meilleurs ultra giga bonne affaires jamais vue ailleurs depuis la création de l'univers (et encore!).
Lotharebaen a dit :
Goolzi!C'est justement l'un des sites dont je méfie dont j'ai mis le lien dans mon 1er post!!!! (faut lire un peu l'histo !!!!)
Contacte moi par mp, je t'orienterais vers quelques adresses de fournisseurs, tu verras par toi même les produits qui t'interesses pour te lancer.
Moi j'ai essayé les 3 sites que tu as sité et je peux te dire que :
sont des sites pourri, je te les déconseille car tu y trouvera rien de valable en therme de grossistes !!
Par contre je me suis inscris à www.goolzi.com et je suis vraiment satisfait car ce site te donne accès à des vrai adresses de grossistes !!
Bon courage
sont des sites pourri, je te les déconseille car tu y trouvera rien de valable en therme de grossistes !!
Par contre je me suis inscris à www.goolzi.com et je suis vraiment satisfait car ce site te donne accès à des vrai adresses de grossistes !!
Bon courage
Comme grossiste en ligne je peux proposer:
Grossiste maroquinerie, accessoires, vetement femme:
www.taliboutique.com
Grossiste bebe, naissance, coton bio:
www.talinael.com
Toutes les infos sont sur les sites.
Julie@taliboutique.com
Grossiste maroquinerie, accessoires, vetement femme:
www.taliboutique.com
Grossiste bebe, naissance, coton bio:
www.talinael.com
Toutes les infos sont sur les sites.
Julie@taliboutique.com
Sinon des grossistes en dropship, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Perso, je trouve que pour commencer le dropshipping c'est pas mal, même si (il faut le reconnaître, ça a ses limites...)
Merci à vous.
Ineneze, désolé de pas avoir développé plus dans ma réponse. Mais méfie toi de tous ceux qui te promettent des listes de grossistes moyennant finances, ces grossistes, moyennant un minimum de recherche, tu les trouveras toi même crois moi.
Donc prudence... Après tu fais ce que tu veux...
Perso, je trouve que pour commencer le dropshipping c'est pas mal, même si (il faut le reconnaître, ça a ses limites...)
Merci à vous.
Ineneze, désolé de pas avoir développé plus dans ma réponse. Mais méfie toi de tous ceux qui te promettent des listes de grossistes moyennant finances, ces grossistes, moyennant un minimum de recherche, tu les trouveras toi même crois moi.
Donc prudence... Après tu fais ce que tu veux...
Lotharebaen a dit :
Citation :
il faudrait que tu precises déja ce que tu recherches comme produits exactement! Certes...
Pour l'instant et pour débuter je cherche plutôt des produits ne nécessitant pas/peu de SAV en général (j'ai pas dit "de retour") et n'étant pas trop problématique à stocker.
J'avais pensé pour ce faire, m'orienter vers les accessoires pour consoles, téléphonie, (housse, coque, chaussette), écouteurs, carte mémoires, adaptateurs bluetooth, clés USB, câbles (USB, Ethernet, HDMI), bref ce genre d'articles...
Mais le tout est de trouver des fournisseurs ! Tenez, pas plus tard qu'à l'instant un exemple concret :
Je suis en train de regarder sur le site d'un "fournisseur" (je mets entre guillemets car celui-ci semble vendre également au particulier, mais là n'est pas le problème) des coques pour un certain type de portable d'une certaine marque vendues 2.99 TTC (je suis auto entrepreneur) sans les FP (Frais de Port). OK, je prends Ebay, Price Minister etc. et je regarde à combien je les trouvent, résultat : sur Price ils sont à 0.90 TTC (toujours sans les FP). Alors je suis bien d'accord, les FP sont à 2.90 mini, mais si on enlève le coût réel des FP pour le vendeur ... Moi si je m'amène avec mes coques qui m'auront coûté (en négociant un peu et en étant optimiste), en tenant compte du fait que je débute, j'ai pas de local et je veux pas risquer de me retrouver avec des stocks d'invendus et que donc j'en commande pas des milliers... Allez 2.80 TTC et j'ai pas compté les FP, les divers autres frais, et (gloups) ma marge... Bref, je simplifie mais ce que j'explique là je sais très bien que je ne vous apprend rien...
Dans tous les cas merci de m'avoir lu.
Bonjour, nous sommes fournisseurs en cable (HDMI, USB...) et autres produits pour revendeurs, merci de nous contacter à l'adresse suivante yakachercher@orange.fr
Nicolas GRANOUX
Bonjour,
Nous sommes Grossiste en Téléphonie Mobile et Accessoires.
Nos produits sont garantis et proposés à des prix attractifs, la livraison est rapide (12h/24h).
Venez consulter notre panel de marque sur notre site de e-commerce : www.wt-distri.com ou encore contactez-nous par le biais de notre hotline commerciale au 05.62.57.69.70.
Marques proposées : Apple, Nokia, HTC, Sony Ericsson, Samsung, LG, Doro, MTT, Acer, etc.
Cordialement,
WT, 16 avenue Charles de gaulle,
31130 balma
Nous sommes Grossiste en Téléphonie Mobile et Accessoires.
Nos produits sont garantis et proposés à des prix attractifs, la livraison est rapide (12h/24h).
Venez consulter notre panel de marque sur notre site de e-commerce : www.wt-distri.com ou encore contactez-nous par le biais de notre hotline commerciale au 05.62.57.69.70.
Marques proposées : Apple, Nokia, HTC, Sony Ericsson, Samsung, LG, Doro, MTT, Acer, etc.
Cordialement,
WT, 16 avenue Charles de gaulle,
31130 balma
6 mois plus tard en réponse à un profil 'anonyme' je doute que tu ai la moindre réponse de sa part.
Quant à mon avis sur tout ça: si c'est pour les revendeurs occasionels, c'est illegal, une société ne peut pas etre occasionelle et un particulier n'a pas le droit de faire de revente. (ce n'est pas parceque plein le font illegalement que c'est autorisé)
Quant à mon avis sur tout ça: si c'est pour les revendeurs occasionels, c'est illegal, une société ne peut pas etre occasionelle et un particulier n'a pas le droit de faire de revente. (ce n'est pas parceque plein le font illegalement que c'est autorisé)
boub popsyteam a dit :
6 mois plus tard en réponse à un profil 'anonyme' je doute que tu ai la moindre réponse de sa part.Quant à mon avis sur tout ça: si c'est pour les revendeurs occasionels, c'est illegal, une société ne peut pas etre occasionelle et un particulier n'a pas le droit de faire de revente. (ce n'est pas parceque plein le font illegalement que c'est autorisé)
Tu as raison.
Je voulais connaître son sentiment car je veux faire du dropshipping en textile.
Et je cherche des sociétés sérieuses pour cela.
Cependant, on trouve de tout et n'importe quoi sur la toile ^^.
baleine05 a dit :
Tu as raison.Je voulais connaître son sentiment car je veux faire du dropshipping en textile.
Et je cherche des sociétés sérieuses pour cela.
Cependant, on trouve de tout et n'importe quoi sur la toile ^^.
Bonjour, nous avons une ligne de vetements italien feminins que nous pouvons vous proposez. Nous sommes une societe sérieuse et nous pouvons vous envoyez des photos, vous telephonez bien sur et vous rencontrez pourquoi pas.
Mon ami connais des fabiquants en Italie, qui nous font des vétéments feminins de qualité à des prix trés interessants et nous aimerions les distribuer en quantité. Nous débutons et avons plein d'idées.
Nous pouvons distribuer les modéles existants mais aussi en créer à la demande. Notre fabricant est une personne qui souhaite aussi se developper et qui nous fait entiérement confiance.
Vous pouvez nous contacter sur le nom du site que nous venons de créer.. selma.et.zak@gmail.com (pas encore de photos car récent)
Faites nous confiance et n'hésitez pas à nous contacter nous sommes assez souples et ouverts à toutes propositions sérieuses bien sûr !!!
Actuellement nous avons déjà un stock de vétement en France à votre disposition.
Merci et j'espére à bientôt.
Bonjour Julie,
J'arrive après la bataille, je viens de regarder vos questions/ réponses et je trouve que le grossiste que vous proposez taliboutique et talinael sont vraiment trop chers !
En général les personnes qui recherchent des grossistes veulent faire des bénéf sinon pas la peine de se lancer.
Si on veut toucher le grand public, c'est beaucoup TROP CHER en temps de crise !
Cordialement
J'arrive après la bataille, je viens de regarder vos questions/ réponses et je trouve que le grossiste que vous proposez taliboutique et talinael sont vraiment trop chers !
En général les personnes qui recherchent des grossistes veulent faire des bénéf sinon pas la peine de se lancer.
Si on veut toucher le grand public, c'est beaucoup TROP CHER en temps de crise !
Cordialement
bimba69 a dit :
5594814,11,928701 a dit :
Contacte moi par mp, je t'orienterais vers quelques adresses de fournisseurs, tu verras par toi même les produits qui t'interesses pour te lancer.bonjour , je serai tres interressée pour avoir des adresses de fournisseurs. merci
bonjour
J'étais en train de lire votre discussion sur les sites des fournisseurs, et ça m'interesse vraiment,car,moi non plus je suis à la recherche des bon fournisseurs pour débuter mon projet ...pour cela j'éspère pouvoir vous contacter par mail ou par tel.
merci d'avance pour votre réponse!
Bonjour,
pour information je commande chez des grossistes du monde entier venant de chez francegrossiste.com depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème je trouve se site extraordinaire car il rajoute des grossistes toute les semaines avec une aide téléphonique , le seul soucis s'est d'arriver à choisir parmi des centaines de grossistes .mais je vous invite a le visité
élodie
pour information je commande chez des grossistes du monde entier venant de chez francegrossiste.com depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème je trouve se site extraordinaire car il rajoute des grossistes toute les semaines avec une aide téléphonique , le seul soucis s'est d'arriver à choisir parmi des centaines de grossistes .mais je vous invite a le visité
élodie
elodie54 a dit :
Bonjour,pour information je commande chez des grossistes du monde entier venant de chez francegrossiste.com depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème je trouve se site extraordinaire car il rajoute des grossistes toute les semaines avec une aide téléphonique , le seul soucis s'est d'arriver à choisir parmi des centaines de grossistes .mais je vous invite a le visité
élodie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHELP : quel rasoir manuel choisir (cherche avis, conseils etc ...)
- ForumAvis/conseils reportage TF1 "Tous des espions"
- ForumLettre de motivation, votre avis, vos conseils
- ForumJe passe le permis demain, vos conseils, vos anecdotes, vos avis merci
- ForumBesoin de vos avis et conseils :-)
- ForumAiptek? Vos avis, conseils pour un camescope ou appareil foto
- ForumAvis sur Ecran plat, et conseils sur caractéristiques techniques
- ForumConseils et avis pour monter un serveur...
- SolutionsBlogging Besoin de Conseils et Avis
- Voir plus