bonjour voila premier tres simple mais je ne sais pas est ce que je peux mettre kaperski ou panda avec norton
ou pan et kapersky koi un bon antivirus un bon firewill
voila la premier question
et c'est quoi alcohol 120% car on me le conseil mais je ne sait pas ce que sait est quand j'ai voulue le mettre il ma demander des drole de ruc alors je n'est pas oser alors c quoi svp je c c'est pour graver mais pour quoi il veux aller dans le system enfin je croit
voila c les deux question c tous merci encore
Pour ta premiere question je pense que c'est faisable mais bon jte garantie rien... Perso j'ai Mcafee comme antivirus et firewall et po de de problèmes!!! Pour la deuxieme Alcohol c'est un logiciel pour créer et extraire des fichiers images (bin,nrg,iso...) dans le meme genre il y isobuster...
pour la 2nde question, alcoho 120% te permet de créer, lire, graver des images de tout types! Au début il te demande le nbre de lecteurs virtuels je pense, j'en conseille 2 voire 3 ^^
oui voila c ca des lecteur virtuel c'est koi ca il ma demander ca alors je ne les pas fait pas installer
je veux dire merci
est mcafee pourai aller avec nero ou meme sans mais sans virus
car j'ai norton j'ai controler avec pandaantivirus qui controle sur internet est la il ddit que j'en n'est dix alors bien norton
enfin voila je voudrai un firewall est un antivirus
tou pour pas que je recoi rien mais rien de c rien
voila est merci a vous
tu devrais éditer ton titre parceque on sait pas de quoi tu parle la!!!
Deux antivirus dans le même système d'exploitation va entraîner de nombreux conflits.
Installes un seul antivirus, kaspersky recommandé, et désinstalles norton avant de l installer. Ensuite Alcohol 120% est un logiciel de gravure d images très performant. Les lecteur virtuel te permettent de lire des images sans avoir à les graver sur un cd. (une image correspond à un cd qu'on à transformer en fichier pour résumer).
Et si je devais te recommander un autre programme ça serait un correcteur orthographique et de conjugaison.
pour kapersky merci pour le logiciel il en n'a pas car il en n'a pas de assez puissant voila :-D et pour alcohol c pas trop mon truc nero on dit que c la meme chose voila
kaspersky pas assez puissant ? je demande à voir mieux ... (et pas un qui légalerait, un qui suite à des tests à été prononcé plus puissant)
Pour nero oui il est bien, mais quand t auras une image autre que iso, bin et nrg (je crois que c est ça le nom du format nero) et bien tu ne pourras pas la graver... en gros mieux vaut avoir les deux
AVAST est tres performant, pas casse-burnes comme d'autres que je ne nommerai pas et GRATUIT pour un usage personnel.
Je possède un antivirus qui se nomme PC-Cillin 12, selon de nombreux tests il fait parti des antivirus les plus performants. Peu d'utilisation mémoire, scan rapide, et mise à jour très efficaces contre tout les virus et trojans.
d après de nombreux test Norton antivirus repère 100% des virus (surtout ceux cachés dans les images) ainsi que les trojans (
tdr
et le meilleur c est qu il les supprime (crise euphorique) Tout ça d apres de nombreux test...
Bon j exagère énormement, mais je ne crois que ce que je vois...
Et ici ce que je vois c est que kaspersky est le meilleur... Ton antivirus est aussi cité comme un excellent, masi pas le meilleur... Alors Joe la fritte qui me sort qu il n est pas assez puissant ... :-D
donc noton a effacer est a mettre kapersky
par contre j'ai le titanium est le platinium je peux mettre les deux
mais j'ai panda sur internet gratui qui lui a trouver dix virus dans les sous dossier pas comme norton qui lui dit pas de virus donc j'ai panda antivirus platinium complet alors re question le quel est mieux kapersky ou panda qui voila merci
kaspersky anti virus 6.0 good je le prefere mieu q norton.......
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.