Tom's Guide > Forum > Hardware > firewall ou pare feux
firewall ou pare feux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour je voudrais savoir si les pare feux sont tjs représentés avec des fleche dans la barres des taches de plus qu'est-ce-qu'un par feux??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut flo
Firewall et parefeux c'est la meme chose ! (anglais et francais lol) et les firewalls ne sont pas tous représentés par des fleches : norton internet security c un globe, kerio c'est un bouclier etc....

Répondre à poil42

oui je savait que firewall et pare feu était la même chose mon anglais et asser perfectionner merci mais ok pour la représentation et pouvez vous me donnez une explication simple d'un firewall. Merci

Répondre à flo_128
- 0 +

Firewall ou Pare-feu

"Dispositif informatique qui permet le passage sélectif des flux d'information entre un réseau interne et un réseau public, ainsi que la neutralisation des tentatives de pénétration en provenance du réseau public. Le terme pare-feu peut désigner plusieurs types de dispositifs de sécurité. Il peut s'agir d'un routeur (routeur filtrant), d'une station équipée de deux interfaces réseaux (bastion Internet), ou encore d'une combinaison de ces deux systèmes. Black Hole de Milkyway Networks, Guardian de NetGuard, et eNetwork d'IBM, sont des exemples de pare-feu"

Répondre à doll

merci c'est asser compliqué mais ca me suffit. et lequel vous me conseiler?

Répondre à flo_128

moi je te conseille kerio personal firewall en + il est compatible avec windows XP service pack 2 :-D ...pour moi c'est vraiment le meilleur!

Répondre à snake94

En gratuit, Kerio est un des plus efficaces, sinon il y a Zone Alarm ou Sygate qui sont pas mals.

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Hardware > firewall ou pare feux
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens