Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La multinationale a hier fait la démonstration de la dernière version de OneCare Live, actuellement en bêta test. Initialement un anti-spyware gratuit, l'outil de désinfection est devenu une suite à part entière pour finalement aboutir en un service e Lire la suite
Voici la nouvelle version Bêta 4.0.6 de l'excellent pare-feu, Kério Personal Firewall. Télécharger Kério Personal Firewall 4.0.6 bêta (4.79 Mo) Source : betanews.com Lire la suite
Voici une nouvelle version de cet excellent logiciel de pare-feu, Kerio Personal Firewall. Cette version n'existe qu'en anglais et est gratuite, mais seulement pour un usage personnel. Screenshot de cette version Télécharger Kerio Personal Firewall Lire la suite
Une vulnérabilité découverte dans Windows XP peut être exploitée afin de passer à travers le pare-feu intégré au système d'exploitation : Internet Connection Firewall (ICF). Le problème est causé par le fait que le firewall ICF accepte par défaut les c Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
BOnjour je voudrais savoir si les pare feux sont tjs représentés avec des fleche dans la barres des taches de plus qu'est-ce-qu'un par feux??
Salut flo
Firewall et parefeux c'est la meme chose ! (anglais et francais lol) et les firewalls ne sont pas tous représentés par des fleches : norton internet security c un globe, kerio c'est un bouclier etc....
oui je savait que firewall et pare feu était la même chose mon anglais et asser perfectionner merci mais ok pour la représentation et pouvez vous me donnez une explication simple d'un firewall. Merci
Firewall ou Pare-feu
"Dispositif informatique qui permet le passage sélectif des flux d'information entre un réseau interne et un réseau public, ainsi que la neutralisation des tentatives de pénétration en provenance du réseau public. Le terme pare-feu peut désigner plusieurs types de dispositifs de sécurité. Il peut s'agir d'un routeur (routeur filtrant), d'une station équipée de deux interfaces réseaux (bastion Internet), ou encore d'une combinaison de ces deux systèmes. Black Hole de Milkyway Networks, Guardian de NetGuard, et eNetwork d'IBM, sont des exemples de pare-feu"
merci c'est asser compliqué mais ca me suffit. et lequel vous me conseiler?
moi je te conseille kerio personal firewall en + il est compatible avec windows XP service pack 2 :-D ...pour moi c'est vraiment le meilleur!
En gratuit, Kerio est un des plus efficaces, sinon il y a Zone Alarm ou Sygate qui sont pas mals.
Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.